Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonjour , le vendeur a été génial ! A l'écoute de mon choix de monture , rapide et efficace lorsqu'il a fallu resserrer les branches , j'ai beaucoup aimé ce vendeur très agréable , je suis satisfaite 10/10

Par Alicia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Respect de la clientèle, horaires de rendez vous également, amabilité et bonne information de la part de votre personnel

Par Patricia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très bon accueil venant du personnel et très bien conseillé. Je recommande fortement Afflelou

Par Eric C. il y a 2 ans

Très sympa sérieux commerçant

Très sympa sérieux commerçant

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

parce que les employés de brignoles sont au top et très proches de la clientèle.

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Merci beaucoup Monsieur Maury pour votre commentaire qui nous va droit au cœur!

Toute l'équipe de votre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Rien à dire excellent

Rien à dire excellent

Par Patricia V. il y a 2 ans

Julie

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bon accueil

Vendeuses très agréables et sympathiques

Par Manon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Daniel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU Angoulins

j'ai été séduit par les lunettes Magic avec 2 clips offert, plus les 2 lunettes de l'offre, je me re

j'ai été séduit par les lunettes Magic avec 2 clips offerts, plus les 2 lunettes de l'offre, je me retrouve avec 5 déclinaisons au total ( 2 paires de vues, 2 solaires, et 1 pour la conduite de nuit) c'est super!

Par Yann V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes heureux que l'offre vous ai donné entière satisfaction.

A bientôt chez Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Désolé c'est une erreur de frappe. Je suis absolument conquis par le magasin Affelou et son équipe qui est à l'écoute et vous guide avec grande patience. Pardonnez moi encore ma maladresse

Par Jacques et Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Tout est parfait, conseil,choix,amabilité,

Tout est parfait, conseil,choix,amabilité,

Par Daniela M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Daniela, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et transmettons votre message à notre équin de Perrusson, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.  Une belle fin d'année à vous.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Un service excellent Un large choix Cliente depuis plus de 10ans je ne changerai pas

Un service excellent
Un large choix
Cliente depuis plus de 10ans je ne changerai pas

Par Latifa H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Suite à une trop forte correction de la part de mon ophtalmo

Suite à une trop forte correction de la part de mon ophtalmo, les opticiens se sont chargés d'une prise en charge en SAV pour les 2 paires de lunettes.
Merci

Par Ronald C. il y a 2 ans