Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Amabilité du personnel, toujours à mon écoute, de très bon conseil, rapidité de l'intervention [Résolu]

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Client depuis 24 ans toujours très bien reçu et très bien renseigné Bravo à vous

Par Vincent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bonjour. La prise en charge du client est excellente. On sent qe les vendeuses ont été formées, il y a une vraie écoute du client avec des questions approfondies du besoin. Elles prennent le temps qu'il faut. Je recommande vivement.

Par Ameline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

J'ai été très bien reçue.

J'ai été très bien reçue. Quelqu'un s'est tout de suite occupé de moi. On ne m'a pas demandé de prendre un RDV.
Le choix de montures et de verres est important.
La qualité est là aussi

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien accueilli et compétent.

Très bien accueilli et compétent.

Par Francoise H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Super accueil

Super accueil

Par Sabine W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil car à l écoute du client. Lunettes livrées plus tôt que prévu. Satisfaite

Très bon accueil car à l écoute du client.
Lunettes livrées plus tôt que prévu.
Satisfaite

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Un accueil et une prise en charge par FABIAN de grande qualité, il a été à l'écoute et professionnel. Il mérite d'être promu en tant que manager magasin. Il en a les qualités en tout cas.
Très bonne équipe dans l'ensemble.
Merci

Par Fares G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Ravie de mon choix !

Ravie de mon choix !

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bien reçu. Très bonnes explications sur les différentes options. Beaucoup de patience.

Par Zilliam D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours bien reçu, bien conseiller et assez de choix , j'ai recommandé à plusieurs personnes de venir chez Afflelou

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021