Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Maurepas

l accueil , la connaissance des produits , la rapidité d obtention des lunettes le sérieux

Par Jean P. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Magalie B. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Nous avons été très bien reçu mon fils et moi. Le directeur de magasin a fait preuve de bcp de patience avec mon fils. Il était tout à fait agréable. J avais également été reçu par une jeune femme la fois d’avant. Très chouette équipe. Vraiment des personnes très agréables

Par Julie L. il y a 2 ans

Très bon accueil bon conseil

Très bon accueil bon conseil

Par Josiane P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Un très bon accueil au magasin de Soissons, le personnel est aimable, souriant et à l'écoute aussi bien au service lunettes que dans celui des prothèses auditives. il y a un beau choix de lunettes, les prix sont corrects, une deuxième paire de lunette identique avec un prix intéressant, une paire de lunette pour lire gratuite. la livraison est rapide.

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

a voir a l'usage

a voir a l'usage bon accueil lunette ok

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Vendeur nicolas accueil sympathique et professionnel. Bons conseils. Je recommande.

Par Christian L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Dommage qui faut prendre rendez-vous

Dommage qui faut prendre rendez-vous

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU 93110

Je n'ai pas pu avoir les options que je voulais ainsi qu'une garantie, mais le personnel est accueillant

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Bon service mais prix assez élevé.

Bon service mais prix assez élevé.

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil respectueux, chaleureux et professionnel. Une mention spéciale pour Tiphanie qui a

Très bon accueil respectueux, chaleureux et professionnel.
Une mention spéciale pour Tiphanie qui a su parfaitement me conseiller avec bienveillance au magasin de Marmande.

Par Franck J. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super accueil, personnel aimable et compétent, relation agréable avec la satisfaction client comme objectif.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, bonne explication sur le choix des verres et montures et aussi très bonne mise en mains et ajustage des lunettes
Merci Alain Afflelou.

Par Marc C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je donnerais volontiers 1 note de 8 1/2pour l acceuil et les 1ere démarches, pour la livraison et la qualité des lunettes C est en cours. Je serais donc mieux succeptible après essai d évaluer. Merci

Par Yasmine D. il y a 2 ans