Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

60 ans et 43 de commerce

60 ans et 43 de commerce
Le commerce comme je le conçois
J ai rarement vu a notre époque une esuipe d une telle compétence
A commencer par Carine d un conseil exemplaire
Cherchant et donnant des possibilités et ne forçant pas à la vente , quelle exemple de jeune talent !
Puis absente pour valider et occupée pour la livraison, sa collegie tout aussi compétente prend un relais très pro
Et les 2 messieurs sont aussi intervenu sur demande pour des conseils et d eventuels changements avec , on le sent également des pros qui savent de quoi il parle
Je ne pensais pas trouver dans un magasin de franchise ou j ai tendance à être septique sur de l intox , Une telle équipe dynamique, a l ecoute qui vous donne envie de faire une confiance absolue
Merci
JL Trebossen tymkarr plescop

Par Jeanlouis il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Opticienne très professionnelle de part son écoute et ses précieux conseils pour le choix des verres et sa disponibilité pour le choix de la monture. Magasin très bien agencé,avec un large choix de montures Afflelou et de marques autres . Rapidité de la réception des lunettes . Satisfaction ++ lunettes Tchin Tchin Magic et tonic Coup de ❤pour le système de clips.

Par Arne C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019