Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VIRE

Le choix des montures, le personnel a disposition et au service du client, très commercant. Tous est bien

Par Robert H. il y a 4 ans

L'accueil par le personnel, leur disponibilité et leur conseils

L'accueil par le personnel, leur disponibilité et leur conseils

Par Elta E. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Le conseil apporté, les modèles de lunettes proposés, j'ai été très bien conseillée. Un accueil très agréable. Le vendeur a pris le temps nécessaire afin de m'aider dans ma recherche. Très souriant et avec de l'humour. Un moment sympathique.

Par Soledad P. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil, et surtout facilité de paiement pour pouvoir acheter une deuxième paire

Par Aisha H. il y a 4 ans

Large choix et très bon accueil

Large choix et très bon accueil

Par Tavares B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Qu'on nous propose des montures adaptées à  notre budget. Et la réactivité pour la prise en charge avec la mutuelle

Par Nikko H. il y a 4 ans