Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

La liberté de regarder sans avoir quelqu'un sur moi et après avoir une personne pour en parler qui connait son métier. Tous les papiers réglés de suite par l'interlocutrice et le tout avec le sourire.

Par Ardella K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L'interaction avec la vendeuse

L'interaction avec la vendeuse

Par Orlando L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LE MOULE/GUADELOUPE

La gentillesse, l'accueil et le calme du vendeur. Son conseil et sa patience.

La gentillesse, l'accueil et le calme du vendeur. Son conseil et sa patience.

Par Edwardo W. il y a 5 ans

Les conseils

Les conseils

Par Cordie K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'ensemble des employés sont disponibles, à  l'écoute de nos besoins et de nos attentes , sympa et professionnels à  la fois.merci à  tous concernant le magasin c'est fluide,bien organisé, propre et sans surprise quant aux prix.

Par Cloyd C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

L efficacite le professionalisme le temps la confiance que marina fait pour moi et ma famille.

Par Maynard M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Pas d'attente dans le magasin Pas d'avance de paiement grà¢ce aux accords Afflelou et certaines mutuelle SMS reçu dès que les produits sont prêts

Par Carlie P. il y a 5 ans

La reconnaissance du client

La reconnaissance du client

Par Roberta C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil,personnel compétent,professionnel,a l ecoute des besoins du client. Très surprenant d ailleurs vu le jeune à¢ge de la demoiselle.qu elle chance d avoir une telle collaboratrice dans votre groupe.

Par Virginia F. il y a 5 ans