Avis clients ALAIN AFFLELOU

Equipe tres professionnelle

Equipe tres professionnelle

Par Vicky L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un jeune homme tres compétent m'a proposé un choix de montures pertinentes et adaptées a mon visage. Très bon professionnel. Très bon "pédagogue". Très bonne qualité du produit. Prix intéressant. Je recommande.

Par Amelia O. il y a 5 ans

L'offre 3 paires

L'offre 3 paires

Par Deontae W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Excellent accueil, très bonne prise en compte des attentes du client , bon rapport qualité prix

Par Dorian K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Modernité des produits, professionnalisme et gentillesse des personnels opticiens vendeur(se)s.

Par Richard J. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

L accueil

L accueil

Par Rhea R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil d'Alexandre qui a été super, car il y a eu un problème entre santé clair et ma mutuelle et il a géré le problème etvm'a tenu au courant. Souriant et agréable !!

Par Kassandra O. il y a 5 ans

L'acceuil et les conseils

L'acceuil et les conseils

Par Katarina S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le professionnalisme, la patience et la gentillesse de la personne qui s'est occupé de moi

Par Corine C. il y a 5 ans