Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et disponibilité de la vendeuse qui a été une excellente conseillère

Accueil et disponibilité de la vendeuse qui a été une excellente conseillère

Par Isidro C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bon accueil.à  notre écoute. Nous avions en plus notre petite fille.très bonne prise en charge

Par Savannah O. il y a 5 ans

Amabilité de votre vendeuse

Amabilité de votre vendeuse

Par Pansy T. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

L accueil et le service rien à  redire très satisfaite a recommander sans problème

Par Warren H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Le professionnalisme, le choix, l'accueil, les délais respectés, la gestion du dossier et des remboursements.

Par Narciso B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Le choix

Le choix

Par Zena R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

La réactivité suite à  une question sur un avoir. Egalement, la réactivité pour le montage des verres sur les lunettes

Par Robin S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Kacey M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

La gentillesse et le bon accueil de la jeune femme ainsi que ses bons conseils. A la réception, la même chose avec le monsieur qui m'a fait les règlages.

Par Anne P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI