Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil le choix

L'accueil le choix

Par Ena C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Les vendeurs m ont très bien conseillé sur le style de monture qui me convenait ! Accueillant et souriant

Par Raleigh W. il y a 5 ans

L'accueil, le conseil, l'attention

L'accueil, le conseil, l'attention

Par Kevin W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VERNON

L accueil très agréable, chaleureux.

L accueil très agréable, chaleureux.

Par Alvah S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

La qualité de l'accueil et la compétence des équipes. Leur réactivité. Leurs souci de la satisfaction client.

Par Zelda E. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Gregorio Z. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'emplacemnet A cà´té de mon travail et vous êtes affolé au réseau santé claire.

Par Vida W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Personnel avenant

Personnel avenant

Par Sammie C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS

L'écoute et les conseils de ma conseillère. De plus, j'ai eu un problème avec ma mutuelle et elle a tout fait pour m'aider à  arranger cela.

Par Effie L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Par Enoch W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La prise en charge par la mutuelle!

La prise en charge par la mutuelle!

Par Asa C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Par Vincenzo F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les conseils de la vendeuse qui a oser me montrer des paires que je n'aurais même pas regarder et qui finalement m'allait bien.

Par Santina D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le large choix des montures, les échanges avec l'opticien concernant le devis envoyé à  ma mutuelle pour arriver à  une solution satisfaisante.

Par Nat B. il y a 5 ans