Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

La bonne ambiance de l'équipe ! La convivialité !! J'avais l'impression de choisir mes lunettes dans mon salon , ça m'a détendu !

Par Zoey S. il y a 5 ans

Une bonne écoute et de la rapidité

Une bonne écoute et de la rapidité

Par Joyce K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS

Peu d'attente et conseils avisés.

Peu d'attente et conseils avisés.

Par Oma G. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pour le premier conseiller il c'est batu avec ma mutuelle pour quelle rembourse mes lunettes je le merci infiniment

Par Maurice T. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Le temps accordé au conseil et le coup de fil à  ma mutuelle pour s'assurer du remboursement

Par Bernadette A. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je suis heureux de pouvoir venir chez Alain Afflelou de Faches Thumesnil (une fois par an!), je suis de l'Ardéche, et chez moi, Alain Afflelou Montlimart et Ales, ne travail pas avec ma Mutuelle : GENERATION, je le déplore, étant natif du Nord il me reste cette posibilité.

Par Barbara S. il y a 5 ans

Magasin bien ranger

Magasin bien ranger

Par Gerson O. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le temps que la conseillère a pris pour m'aider à  choisir mes lunettes, ses conseils et son avis lors de mes hésitations. J'ai enfin pu franchir le pas de changer de forme de lunettes.

Par Reilly D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil formidable, totalement à  notre écoute, et si soucis, règlent tous les problèmes. Grande compétence.

Par Elda A. il y a 5 ans