Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accueil Choix

L accueil Choix

Par Tillman F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

La disponibilité du vendeur, qu'il prenne son temps pour nous expliquer tous les détails, toutes les démarches, son humour...

Par Zella P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

DISPONIBILITEE

DISPONIBILITEE

Par Lance H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et la patience du vendeur et surtout son aide dans le choix de la monture MERCI

Par Candida S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Ce qui m'a plu, c'est la gentillesse des vendeurs, leurs conseils, leurs aides à  choisir et le que l'on nous raccompagne à  la porte en nous remerciant et en nous disant aurevoir ! (une première pour moi)

Par Wayne H. il y a 5 ans

Opticien Alain Afflelou

Les conseils du vendeur et son application dans ma recherche de monture et le chois des traitements sur les verres.

Par Mariane C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX