Avis clients ALAIN AFFLELOU

A cieul et compétance

A cieul et compétance

Par Greta C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'équipe d'opticiens est vraiment au top. Cela fait déjà  4 ans que je suis client dans ce magasin et je continuerai de venir pour mes prochaines lunettes.

Par Pink O. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil, les explications limpides et une grande aide dans le choix des options

Par Henry B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

La conviviabilitée

La conviviabilitée

Par Uriah H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je trouve l'équipe du magasin de Rennes Centre accueillante et très compétente. Nous revenons avec plaisir dans cette boutique depuis 4 ans. Ceux de bons commerçants qui savent fidéliser la clientèle

Par Jacinto P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L accueil, les conseils

L accueil, les conseils

Par Gonzalo B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La qualité, l'efficacité sur la compréhension de mes attentes quant à  la lecture délicate de partitions pour diriger un orchestre. Merci pour ce résultat sur mesure qui m'aide chaque jour.

Par Johnson E. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L accueil du personnel et le choix des lunettes. Personnel très à  l écoute et d une très grande gentillesse et professionnel

Par Mckenzie F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Par Brandyn Z. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

L e choix l'offre en général le prix pour les verres et les montures et la rapidité pour la livraison

Par Nikki H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES