Avis clients ALAIN AFFLELOU

La collection magic

La collection magic

Par Etha T. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L'accueil tres agréable souriant les explications et de bonnes réponses tres bien

Par Pat S. il y a 5 ans

L amabilité et le serieux

L amabilité et le serieux

Par Jermain D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Tout était parfait l'accueil etc...

Tout était parfait l'accueil etc...

Par Kenyatta C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'aime la sincérité des opticiens et les conseils qu'ils donnent car choisir une paire de lunette est très difficile.

Par Sanford M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

L'accueil, l'efficacité et les conseils pendant le choix de mes nouvelles montures.

Par Nellie S. il y a 5 ans

Rapidité

Rapidité

Par Estelle F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Les conseillers étaient très gentils. Ils ont su me donner les bons conseils, m'aider dans mes choix. Très professionnel

Par Dixie K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Des conseillers toujours à  votre écoute et très compétants. De très bons produits. Je suis client depuis plus de 25 ans.

Par Rylan R. il y a 5 ans