Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MOULE/GUADELOUPE

L'accueil des vendeurs est toujours agréable et ils répondent volontiers à  nos questions et nous conseillent bien.

Par Erwin R. il y a 5 ans

L'acceuil et l'écoute

L'acceuil et l'écoute

Par Catherine S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L écoute qui m'a permis de choisir la paire qu il me fallait exactement parmi les nombreux choix présent.

Par Abdiel B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Accueil très chaleureux et bons conseils de la part du vendeur sans forcer sur mes choix au contraire

Par Josefa M. il y a 5 ans

L acceuil

L acceuil

Par Ignatius S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil L'attention La bonne connaissance des produits (montures, verres et lunettes de sport)

Par King D. il y a 5 ans

Bon accueil