Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Le sérieux de le 'opticienne qui n'a pas chercher à  me vendre des choses inutiles

Par Arnulfo R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le personnel est très agréable souriant jovial , et surtout le «  bonjour «  même s ils sont occupés ce qui devient très rare chez certains commerçants Les prix sont accessibles à  tout type de foyer.

Par Verna R. il y a 5 ans

La qualite des services

La qualite des services

Par Myrtis F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Le conseil des vendeurs sur le choix des montures (taille, forme, colori, etc...) à  l'écoute du client.

Par Desmond H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS