Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil et le choix.

L'accueil et le choix.

Par Seth H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Il n y a pas de temps d'attente avant la prise en charge par un vendeur. Très bon accueil, très bons conseils pour aider au choix des lunettes

Par Percival B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

L accueil et le professionnalisme de l opticienne et son ecoute et sa bonne humeur

Par Sylvia O. il y a 5 ans

Le choix

Le choix

Par Broderick P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Tres bon conseil, explication du devis, équipe souriante Réglage des lunettes effectuées soins et précisions

Par Angelina W. il y a 5 ans

Les offres

Les offres

Par Yasmine E. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

La clarté de l'offre homme - femme contrairement à  optic 2000 par exemple Le choix et le prix

Par Brice K. il y a 5 ans