Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil personnalisé et efficace

Accueil personnalisé et efficace

Par Joshua S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Le choix des formes et couleurs, la quantité de choix pour la deuxième paire solaire à  la vue.

Par April B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Beaucoup de choix au niveau des lunettes disponibilité des vendeuses pas d attente

Par Donavon K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

L'accueil,la disponibilité de la conseillère et ses conseils et surtout la livraison ultra rapide car je partais en vacances et c'était urgent

Par Jess L. il y a 5 ans

Le conseil et la relation

Le conseil et la relation

Par Hazel B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Magasin accessible et parking sans souci prix corrects Vendeur aimable et patient

Par Chesley R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

L accueil la disponibilité des vendeurs la prise en charge. L explication sur toute mes demande.

Par Cassandre H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK