Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le professionnel

Le professionnel

Par Della H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

PROFESSIONNALISME, ACCUEIL, SOURIRES des vendeurs ,CONSEILS SUR MONTURES ET VERRES, AJUSTAGE DES MONTURES PORTEES, CHOIX DE MONTURES, delais livraison raisonnable,

Par Caleb O. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Accueil rapide et choix des montures. Aussi le fait que vous vous chargez de la prise en charge sécu et mutuelle !!

Par Clare W. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

A gentillesse les explications nous laisse choisir tranquillement bref tout est bien

Par Gerry A. il y a 5 ans

L'écoute et le conseil

L'écoute et le conseil

Par Boris M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Prise en charge par un jeune monsieur dont je ne connais pas le prénom (agence de somain) très sympathique, très à  l écoute.

Par Mortimer S. il y a 5 ans