Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou

Les conseils de la vendeuse d'autant que j'étais venue seule pour choisir et le délai court de livraison

Par Dillan A. il y a 5 ans

L'espace et le choix

L'espace et le choix

Par Andres B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

La rapidité de la prise en charge, la gentillesse, le professionnalisme, le choix,

Par Anthony R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Le contact très à l'écoute du client. Le soin des conseils apportés. Le relationnel souriant et chaleureux. La qualité des produits et du service.

Par Mauricio F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

L'accueil, la qualité de service et le prix. Ca fait un peu bateau mais c'est la pure vérité

Par Marcelo S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Nous connaissons depuis de nombreuses années l'enseigne et nous restons fidèle car l'accueil y est toujours excellent. Les produits sont fiables.

Par Jacquelyn F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR