Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Le côté accueil dans un espace chaleureux voir zen, prenons le temps de regarder un panel de lunettes ainsi que les conseils qui nous sont donnés.

Par Lexie W. il y a 5 ans

L'accueil

L'accueil

Par Zola W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Le magasin est très très bien tenue . Magasin accueillant et personnel très souriant , agréable et de bon conseil.

Par Carmel N. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Kendall R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Espace liberté de choix personnel agréable prise en charge administrative parfaite

Par Shanna G. il y a 5 ans

Accueil et les conseils

Accueil et les conseils

Par Adelle S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil essayée beaucoup de paire pour choisir celle qui me convenait, le vendeur tresgentil

Par Delores W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Choix , conseils et prix ..

Choix , conseils et prix ..

Par Deven L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019