Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil et l'écoute.

L'accueil et l'écoute.

Par Diamond S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

CE QUI M A PLU C EST LA DISPONIBILITE DE LA VENDEUSE QUI N A PAS HESITE A SORTIR D AUTRES PAIRES QUI N ETAIENT PAS DANS LE PRESENTOIR ET QUI M A BIEN CONSEILLE

Par Tabitha W. il y a 5 ans

Les conseils et l'accueil

Les conseils et l'accueil

Par Abigale W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Le choix de trois paires La qualité des produits deuxième et troisième paires L'accueil des magasins à Vénissieux et Oullins très bon pour les deux Délai court et appel le jour j

Par Alta P. il y a 5 ans

Boutique. Accueil.

Par Eunice L. il y a 5 ans

Nullissime!

Nullissime!
Je quitte Krys chez qui j’étais depuis 8 ans sans le moindre pépin pour mes 3 enfants, attirée comme un papillon par la lumière par la promesse d’une paire supplémentaire...
Résultats: après 3 semaines de port quotidien toutes les lunettes sont rayées (bien sur avec un traitement anti-rayure)... je suis effarée!! Afflelou ne veut rien entendre et se contente de me répondre « mais madame, seul le diamant est inrayable! »
C’est certain l’an prochain on retourne chez krys!!
Afflelou=nullissime: fuyez!!!

Date d'expérience le 25/07/2019

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et aucune attente

Très bon accueil et aucune attente

Par Alejandrin B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je suis revenu, sans rv, faire un réglage de l'écartement des branches d'une de mes paires de lunettes, et la directrice du magasin a fais immédiatement cette opération, alors qu'elle avait un client en cours. J'ai apprécié à la fois son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Dallin M. il y a 5 ans