Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Leo W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La franchise de la conseillère, ainsi que ses conseils pour choisir ma paire de lunette

Par Beulah D. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Le conseil de la personne qui m'a accueillis , elle patiente et de bon conseil

Le conseil de la personne qui m'a accueillis , elle patiente et de bon conseil

Par Abraham W. il y a 4 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Cependant, nous sommes surpris de l'incohérence entre la note attribuée et votre commentaire...

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Travon N. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Les bons conseils et la disponibilité du vendeur. La rapidité de service et la transparence des tarifs.

Par Kailee M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

La climatisation, la vendeuse vraiment adorable avec de très bon conseils. J'avais une idée de lunettes en tête, et elle m'a trouvé une paire qui n'avait rien à voir et qui était milles fois mieux ! Merci !

Par America H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ