Avis clients ALAIN AFFLELOU

Des vendeurs génial.

Des vendeurs génial.

Par Nigel R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Nous sommes toujours très bien reçu dans cette boutique mais la conseillère a ete particulièrement patiente avec ma fille qui lui a fait deballer toute sa panoplie d articles avant de faire son choix... Elle avait toujours le sourrire apres 2 heures (chapeau)

Par Penelope O. il y a 4 ans

L acceuil

L acceuil

Par Kirsten W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je suis allé à votre magasin de Villiers CV en bière où l accueil est parfait et le professionnalisme aussi

Par Diana K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Les conseils que l'on m'a donné.

Les conseils que l'on m'a donné.

Par Nathanael K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ