Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil le choix les prix

L'accueil le choix les prix

Par Taya W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J'adore votre enseigne, un vaste choix à des prix abordables, l'écoute de l'opticien et ses conseils avisés, je recommande cette enseigne

Par Karson M. il y a 4 ans

Disponibilité et service

Disponibilité et service

Par Remington G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

La personne qui m'a reçu était très compétant et a répondu à toutes mes questions

Par Lon R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

L accueil les conseils la proposition commerciale le service et que je n ai rien à faire au niveau sécu et mutuelle

Par Kadin L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil, bien conseillé dans le choix des montures et dans la qualité des verres ; aucune pression dans mon choix. De plus 2 montures complètes de qualité offertes.

Par Jaunita Q. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE