Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas de conseil / service spécifiques on choisit ses lunettes en rayon et on repart, ok pour moi car pressé mais de là à recommander..

Par Christian K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Bon accueil, mais tarifs un peu plus chers.

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Lattes

J'ai eu ma première expérience avec le magasin il y a 2 ans. Tout s'était bien passé avec quelques services après vente au top. Le renouvellement fût moins probant. Pas de conseil, pas d'envie de vendre. 3 paires dont 1 à 1 euro et pas de promotion de cette promotion... Et là même correction sur les 3 paires alors que les 2 solaires avaient une correction différente. Bref 2 semaines perdues. Envoi de facture non effectué alors que promis... Lorsque je veins chercher les 2 paires de solaire, pas d'étuis. Je repars avec des étuis de fortune. Faire des promos alléchantes OK mais un minimum de sérieux est attendu. Je pense que je vais tester une autre enseigne à l'avenir.

Par Alain H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le service clientèle est impeccable. Je remercie votre commerciale pour votre service. Toutefois, je suis déçu de la monture de ma paire de lunette car elle a des rayures ! Surtout pour une monture de marque à 155 euros !

Par Homai M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que la monture soit abimée lors du montage des verres, bien entendu, nous allons vous la remplacer.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Retard de livraison sans qu'on me téléphone pour me prévenir déçue par la qualité du clip solaire fo

Retard de livraison sans qu'on me téléphone pour me prévenir
déçue par la qualité du clip solaire fourni avec la formule Magic. ne correspond pas à la démonstration

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Avis mitigé sur le sans frais pour les personnes aux revenus modestes

Quand j'ai fait le choix du 100/100 sans frais ma prise en charge ne m'a pas satisfaite. L'on m'a informé que dans cette série qu'il n'etait pas possible d'avoir mieux!

Par Nelly B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame BAUDON,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Le conseil sur la forme des lunettes par rapport au visage n'était pas trop présent. La 3eme paire d [Résolu]

Le conseil sur la forme des lunettes par rapport au visage n'était pas trop présent. La 3eme paire de lunette n'est pas une vrai 3eme paire correction invomplete. Un seul ettui fourni. Par contre explication sur les verres au top.

Par Corinne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

L'équipe Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Deuxième paire gratuite, qui ne l’ai pas…

On m’annonce que j’ai une deuxième paire gratuite, qui au final me coûte 70 € de verres. Et je ne peux pas les porter, elles ne sont pas à ma vue.

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Dommage de devoir prendre rendez vous pour retirer ses lunettes, l'amplitude horaire est de plus trop courte pour les gens qui travaillent. Je ne pourrais que le samedi. Pas très facile.

Par Corine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Les verres proposés n’ont pas pris en compte toutes les possibilités offertent par les anciens verres.
Le champ de netteté sur mes nouvelles lunettes est plus réduit et ne me procure donc pas le même confort qu'avec la précédente paire. Dommage!!!!!
Cette note n'est applicable que sur ce point. Sinon sur le côté du personnel je n’ai rien à redire.
Pour les prothèses auditives je n'ai rien à redire et donnerais la note de 8/10.
Serge COUSIN

Par Serge C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel pas très souriant, pas motivé. A comparaison, je préfère Afflelou Torcy/Collégien.

Par Helene H. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Malgré un SMS de votre part 3e paire de lunettes pas prête

Malgré un SMS de votre part 3e paire de lunettes pas prête

Par Ferida L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Nous sommes navré de cet erreur de SMS de notre part. Nous espérons que vos lunettes ont malgré cet incident répondues à vos attentes

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien reçue lors de l achat bien que j ai perdu beaucoup de temps car suis tombée sur une jeune en formation!... apprentisssge sur l ordi etc...
Je pense que la formation devrait s effectuer non pas au détriment du temps passé par le client dans votre magasin, mais en interne sur des cas d école

Par contre, lorsque je suis venue chercher mes paires de lunettes, j'ai eu affaire à une demoiselle qui m a présenté mon lot de paires de lunettes, sans s'assoir, en me disant de les essayer sans me présenter un support à lire, que j ai dû demander... et après les avoir essayées, je lui ai dit que toutes étaient trop larges mais différemment et elle est repartie sans même savoir quoi faire sur chaque paire de lumettes.. du laxisme..
En clair, à l achat beaucoup de temos perdu pour la prise en charge du dossier et la remise des lumettes expéditive !... ce n est pas correct..

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil parfait, mais suite à un problème sur les verres d'une de mes monture, et l'expertise qui en a suivi, j'ai dû moi-même appeler le magasin pour avoir des nouvelles, car aucunes au bout de 15 jours. c'est dommage, car sinon aucun soucis. Plus de communication à prendre en compte. Merci.

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien, mais…

La note n’est pas plus élevée car une des employées n’est pas sympathique ni serviable comme les autres employés sur site.

Par Paulo F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Par Fabien V. il y a 2 ans

Bonjour.

N'hésitez pas à passer au magasin afin de comprendre votre mécontentement.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Comme convenu je suis venue chercher mes lunettes et le monsieur qui m'a reçu que je n'avais jamais vu, m'a juste demandé si ça allait, n'a procédé a aucun réglage des branches pour un réajustement, ou autre manip, ce n'est pas à moi de faire ces vérifications, ce n'est pas mon métier, il s'est contenté de me les donner, d'écrire je ne sais quoi sur l'ordinateur et surtout d'encaisser la somme restante et c'est tout, heureusement il était légèrement souriant. Je n'aurai pas dû écouter ma fille et rester chez la concurrence. Voilà.

Par Carmelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022