Avis clients BazarChic

demande de remboursement

Je ne comprends plus votre façon de traiter vos clients.
Je demande le remboursement d'une cde annulé au mois de Novembre 2014. Vous me certifié l'avoir faites, alors qu'à ce jour rien n'est sur mon compte. Preuve à l'appui relevés de compte. Je suis très déçue par votre comportement.

Par petitier il y a 7 ans

suite à une vérification de notre service comptabilité votre commande n'a a l'origine pas été débitée, nous vous invitons à vérifier votre encore de carte bleue pour le mois de novembre 2014.
En effet vous avez annulé votre commande le jour même de son passage, l'autorisation de débit de votre carte bancaire a donc été annulée.

Nos équipes vous transmettent par email le détail de cette transaction.

Très contente [Résolu]

Deux commandes passées et je suis très contente : un peu de retard sur la livraison d'un article mais j'avais anticipé. Un article retournée et remboursé très rapidement.
Et le reste de mes achats est parfait.
Pour le moment je suis satisfaite.

Par Linna il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

je viens de recevoir mon étiquette de retour pour une écharpe commandée au pris de 65 euros.
L'étiquette de retour fait état d'un montant de 62,32euros.
Pourquoi cette différence de montant?

Par circee007 il y a 7 ans

Vous avez utilisé un bon d'achat pour réglé une partie de cette commande. Le montant de ce bon d'achat a été réparti sur l'ensemble de vos 4 articles.

Le remboursement qui sera effectué dès réception de votre écharpe dans nos locaux sera donc du montant réellement payé pour cette écharpe.

de ma commande 8328560

la commande ne correspond pas impossible de trouvez des solutions sachant que avec la plate forme il ne savent rien j ai reçu des chaussures qui valent a st catherine a bordeaux 10euros alors que je devais avoir des carla samuel d une valeur de 80,00euros chercher l erreur .

Par cabecou321 il y a 7 ans

Article retourné

Bonjour, je ne suis pas allée à temps chercher mon colis à la poste, du coup il vous a été retourné hier. C'est une erreur de ma part, je souhaite avoir ce colis. Est-il possible que vous me le renvoyer de nouveau?

Par aleger il y a 7 ans

Une fois que votre colis sera réceptionné dans nos locaux, un email vous en informera et vous proposera deux solutions:
- le remboursement de cette commande
- la réexpédition de votre colis.

Vous pourrez indiquer votre choix par retour d'email, votre colis sera réexpédié dans la journée.

sans avoir reçu 1 commande que j'aurais du avoir le 13/01/2015

Num de commande : 8454946 : Boxer coton low , waist maxi blanc TP 3/TUS.S , 4 X 9,00 =36 , PLUS : boxer promo hipster Briefs Rose TF 3/ TUS.S . MON TEL FIXE NE MARCHE PLUS . VEUILLEZ ME RAPPELER AU 0627486973 , au + vite . pourquoi n'ai je pas reçu mon colis le 13/01/ 2015 . MERCI DE REPONDRE .

Par NOMIKOSSOFF il y a 7 ans

Votre commande a été expédié le 16 janvier, et est actuellement au centre tri régional Kiala.

Vous pouvez suivre son acheminement via votre compte BazarChic dans la rubrique "Mes commandes" > Je souhaite suivre ma commande > cliquez sur l'icône du transporteur choisi.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans
bon courage!!!ils vont vous repondre colis livré point c'est un site à fuir absolument moi lis m'ont meme bloqué afin que je ne puisse plus mettre de message sur leur page Facebook!!!et ne veulnt rien entendre j ai envoyé un recmmandé en leur demandant de me dournir la preuve de la livraison et depuis rien silence bon courage à vous
Par tison il y a 7 ans

Votre commande a été remboursée ce jour.

?

et bien les avis ne sont pas très bon, je viens de commander sur ce site pour la première fois ,nous verrons bien les commentaires ne me rassure' pas et mon épouse a fait de même hier je demande si il ne devrais pas changer les personnes du sav ou les responsables clientèle a bien bientôt ( mais ne pas hésiter a ce rassembler en association et les mettre en justice la cela va bouger au plaisir je vous tiens au courant de nos commande

Par allioua il y a 7 ans
je suis très decu car ils vous promettent des vêtements et chaussures de grande marque et vous recevez des vêtements venu asie de bas gamme très très decu de plus ils vous rembourse pas site a EVITé
Par cabecou321 il y a 7 ans

ANTI-FOURRURE

J'ai remarqué que certaines marques utilisaient "encore de la fourrure d'animaux". Je trouve cela SCANDALEUX ET CELA SERAIT UN BIEN de les enlever carrément du site. Ce temps de BARBARIE est révolu

Par RIOUAL il y a 7 ans

Produit ne correspondant pas à la commande

Taille et modèle différent de celui commandé
Impossible de joindre une photo pour une prise en charge totale des frais par Bazarchic
Ou est l' astuce ?

Par bordebasse il y a 7 ans
Bien dit mais à ce jour je n' ai toujours pas de nouvelle du Service Relations Membres et toute mes tentatives de connections pour un retour échouent c' est plutôt décourageant
Par bordebasse il y a 7 ans

Les références de votre commande ainsi que votre email ont été transmis à notre Service Relation Membres. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous afin d'effectuer votre retour à notre charge.

date livraison non restpectée

vous annoncez une livraison entre le 9 et le 13 janvier. Nous sommes le 14 au soir, toujours rien au point de livraison.
Aprés avoir lu d autres avis de clients je suis sceptique sur la justesse de vos engagements

Par jack52 il y a 7 ans

demande de retour non conformité

Après plusieurs mails et appels téléphoniques ,pour une demande de retour pour non conformité (phots a l' appui) je n'ai toujours pas de réponse . je reste très perplexe sur l honnêteté de de bazar chic , je ne commanderai plus sur ce site et je ne le recommande pas .
Mm Maury

Par martinsop il y a 7 ans

BazarChic reprend à sa charge tous les articles non conforme ou défectueux.

Afin d'effectuer votre demande voici la marche à suivre:

- Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes"
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur " Je souhaite retourner un ou plusieurs articles"
- Sélectionnez les articles concernés et choisissez un motif de retour, une photo vous sera demandé pour les articles non-conforme ou défectueux.
- Validez votre demande.

Nos équipes du Service Relation Membres reviendront rapidement vers vous pour vous fournir un bon de retour ( qui sera disponible directement sur votre compte BazarChic), ainsi qu'un ticket Colissimo prépayé qui vous sera envoyé par email afin de retourner le colis à nos frais.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans
Tout à fait d'accord avec vous !! je viens de recevoir ma commande qui n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé...quand j'ai vu les modalités de renvois "à nos frais" et le service client par téléphone (appel payant) c'est juste honteux ! je ne commanderais plus sur ce site moi non plus !
Par valledo il y a 7 ans

BazarChic reprend à sa charge tous les articles non conforme ou défectueux.

Afin d'effectuer votre demande voici la marche à suivre:

- Rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes"
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur " Je souhaite retourner un ou plusieurs articles"
Sélectionnez les articles concernés et choisissez un motif de retour,
une photo vous sera demandé pour les articles non-conforme ou
défectueux.
- Validez votre demande.

Nos équipes du Service
Relation Membres reviendront rapidement vers vous pour vous fournir un
bon de retour ( qui sera disponible directement sur votre compte
BazarChic), ainsi qu'un ticket Colissimo prépayé qui vous sera envoyé
par email afin de retourner le colis à nos frais.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans
vous pouvais envoyer ma commande a mon adresse square frans hals numero 1boite 9 merci.
Par mbombo il y a 7 ans

Prix sans remise plus élevé

J'aimerais savoir pourquoi le prix sans remise sur votre site de ce produit est de 255€:

Alors que sur d'autres sites, le prix de départ (avant soldes en cours) est de 216€....Cela fait augmenté le pourcentage de réduction affiché sur votre site.... Comment cela se fait-il ?

Par eldamjh il y a 7 ans
Merci pour votre réponse. Apparemment son revendeur "La Redoute" fait mieux...
Par eldamjh il y a 7 ans

Les prix de vente conseillés ou prix barrés sur notre site nous sont indiqués directement par nos fournisseurs avant le début de la vente.

Ces prix sont les prix constaté dans son réseau de distribution physique ou chez ses revendeurs.

tailles

Il serait bons que soit signaler les dimensions des tailles. Jusqu'alors j'hésite à acheter ne connaissant pas ces dimensions relatives à l'objet qui m'intéresse.
Vous feriez plus concurrence à Amazon.
J'aimerais que soir mentionner une grille. Cordialement Danièle

Par lapointe il y a 7 ans

retour article défaillant [Résolu]

je souhaite retourner un article qui présente un trou à la livraison (chapeau panama) et ne suis pas équipée pour envoyer une photo!!!!

donc je ne peux envoyer ma demande de retour

C'est honteux!

Par courbet il y a 7 ans

Nos équipes du Service Relation Membres vont prendre directement contact avec vous afin d'organiser le retour de cet article à nos frais.

retour d'articles [Résolu]

je m'étonne de ne pas avoir reçu de nouvelles suite à ma demande de retour d'articles non conformes, j'ai pourtant produit les informations et la photo demandée.
A ce propos la mise en pièce jointe de la photo a été très compliquée. Votre site affichait que ce n'était pas la bonne taille sans jamais indiquer quelle était la taille requise Soit une heure perdue en essais téléphoniques. Par ailleurs vous m'indiquiez sur votre réponse automatique que je pouvais vous répondre depuis ma boîte mail, ce que j'ai fait, et j'ai été avisée que mon message n'avait pu être délivré.

Par sandrabaujard il y a 7 ans

Votre ticket Colissimo prépayé vous a été envoyé par email par nos équipes le 14/01 et un bon de retour a été mis à votre disposition sur votre compte BazarChic dans la rubrique "Mes retours".

Ces deux documents sont à coller sur votre colis de retour et à adresser à l'adresse suivante:

Service Retour BazarChic
171 avenue des Grésillons
92230 Gennevilliers

colis bloque [Résolu]

bonsoir a priori mon colis 8430950 expédie le 30/12 est bloque au centre ,mon commerçant n 'a pas plus de nouvelles
merci de me rembourser ma commande car je ne vais pas attendre des mois
cdt

Par charbonnier il y a 7 ans

Votre colis a été livré ce jour au relais choisi.

Suivez l'acheminement de vos colis via la rubrique "Mes commandes" :

- Cliquez sur la commande concernée
- Cliquez sur "Je souhaite suivre ma commande"
- L'îcone du transporteur choisi vous redirigera automatiquement vers le lien de suivi.

retour d'article

Dommage que vous ne proposiez pas de dépôt en relais pour les retours d'articles qui ne conviennent pas. Les frais de port majorant le montant de notre commande deviennent dissuasifs pour retenter l'aventure.

Par arnaud-tarenque il y a 7 ans

Sachez que nos équipes travaillent ce le développement de cette possibilité en partenariat avec nos transporteurs afin que le retour de vos articles soient plus facile pour vous.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans

Produit non conforme au produit proposé sur le site Bazarchic et de moindre qualité

J'ai commandé le 26/08/2014 sur le site Bazarchic deux surmatelas Bien Etre Bambou de la marque Hypnia. Les caractéristiques technique de ces surmatelas sont visibles sur le site de la marque. J'ai reçu début septembre sans aucune autre indication que mon nom et mon adresse sur ou dans les colis, deux surmatelas de marque Kalitea et de qualité bien moindre (ces surmatelas n'ont rien à voir avec ceux présentés sur le site Kalitéa ouvert depuis,). Malgré mes nombreux appels dès réception, mes mails successifs à Bazarchic, aucun retour de leur part à ce jour (05/01/2015). Dès mon premier appel à, la,plateforme téléphonique du site Bazarchic j'ai attiré leur attention sur la non conformité du produit livré. Ils m'ont fait longtemps patienter en m'indiquant que le produit n'avait pas été livré (date limite de livraison annoncée sur le site 22/10/20104) ce, même après la date de livraison. Puis ils ont subitement indiqué que le produit avait été livré (à deux dates différentes dont une au 22/10/2014) sans que je reçoive les produits effectivement commandés.

Le produit commandé sur le site Bazarchic est toujours commercialisé par la marque Hypnia sur son propre site.

Suite à mon appel téléphonique de ce jour (un de plus !) à la plateforme téléphonique de la marque Bazarchic, mon interlocuteur, sans aucune confirmation écrite pour l'instant, m'a indiqué que la seule issue semblerait être le remboursement. Il considère qu'obtenir le bon produit relève de l'échange et, selon lui, le site ne propose pas d'échanges.

Un tel agissement, consistant à proposer un produit identifié à la vente et à livrer un produit de moindre qualité, qui permet ainsi à la marque en question de conserver sa marge commerciale, relève à mon sens de l'escroquerie. J'ai alerté Bazarchic suffisamment tôt pour qu'il puisse entreprendre les démarches nécessaires pour que la marque Hypnia me livre le produit effectivement commandé. Leur laxisme relève de la complicité.

Par Falconnet il y a 7 ans

Commande [Résolu]

Bonjour j aimerai savoir si il serait possible de livrer en suisse

Malheureusement nous ne livrons pas dans ce pays. Nos expéditions se limitent à la France et Monaco, la Belgique et le Luxembourg ainsi que les Dom-Tom.

Bien cordialement.