Avis clients BazarChic

Colis retourné non remboursé [Résolu]

Ce message fait suite à ma commande John Galliano du 5/12, pour 3 robes qui malheureusement ne m'allaient pas. Les robes m'ont été livrées le 22/12, je les ai renvoyées le 29 dans 2 colis séparés en raison du poids important des robes. Pour le 2e, plus lourd, j'ai préféré opter pour un colissimo. Je reçois un avis de remboursement pour le 1er colis (189e), rien pour le 2e! Et pourtant j'ai bien reçu l'avis de réception par colissimo. Je suis obligée d'appeler pour savoir ce qu'il en est et on me répond que les articles m'ont à nouveau été renvoyés parce que je ne les avais pas retournés dans un paquet Bazarchic?!!! C'est une plaisanterie, j'ai commandé des dizaines d'articles sur ce site, fait plusieurs retours, jamais avec les cartons bazarchic qui sont encombrants et non réutilisables une fois ouverts. Cela faisait quelque temps que je constatais des dysfonctionnements toujours à l'avantage de bazarchic : remboursements qui n'avaient pas lieu, bons de retour non édités ou impossible à faire, et comme par hasard tout se résolvait quand j'appelais le service client ("des problèmes techniques" me répondait-on avec niveau de compétence et d'amabilité proche de zéro). Cette fois c'est le pompon, inutile de dire que je ne commanderai plus jamais chez vous et porterai ce différend devant les instances de la concurrences et associations de consommateurs compétentes. Car comme par hasard la seule fois où un colis m'est renvoyé (alors qu'il a été renvoyé à temps et en parfait état...) il y en pour plus de 700 euros de commande.

Par pampam01 il y a 7 ans
Bonjour Pauline,

Votre remboursement pour votre deuxième colis avait bien été effectué en date du 06/01. Votre deuxième colis nous étant parvenu une semaine après le premier, les remboursements étaient également différés.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans

D'habitude je ne poste jamais sur ce genre de site mais là je dois dire que BAZARCHIC va très loin dans l'art de snober ses clientes.

J'ai passé deux commandes et on m'a envoyé un mail pour m'informer que les colis étaient expédiés.

Or, je n'ai aucun n° de suivi et j'apprends qu'on a changé l'adresse du point de relais kiala.

Les colis ont été envoyés à un point relais kiala qui se trouve à 100 KM de mon domicile !!!

J'ai déjà envoyé 5 mails pour avoir des compléments d'informations et jusqu'à présent je n'ai toujours rien obtenu.

Je vous déconseille vivement de commander quoique ce soit sur ce site si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises et voir votre argent partir en fumée !!!!
Par ANTONELLA83 il y a 7 ans

commande non recue

commande passée en novembre 2014 marquée livrée sur le site et pourtant rien attestation et carte identite expédié bazar chic ne veut rien entendre pour eux le colis a été livré point!!!

vêtements , chaussures, j’achète sur place, déjà pour essayer, voir si aucun défaut etc.., et pour échange ou remboursement, au cas ou ! TV, TEL ORDI idem.
Il est possible qu' une personne peux honnête ai intercepté le colis, signé à votre place, demandé une copie du bon de livraison pour contrôler la signature.
Par Boutillier C. il y a 7 ans
Apportez moi la preuve de la livraison merci
Par tison il y a 7 ans

Malgré les résultats de l'enquête réalisée par la Poste dont les conclusions vous avaient été fournies, nos équipes ont procédé ce jour au remboursement de votre commande.

Par BazarChic BazarChic il y a 7 ans

Le résultat de l'enquête menée par les services postaux concernant votre colis a établi en date du 22/12 que ce colis avait été correctement livré.
Nos équipes ne peuvent procéder à un remboursement allant à l'encontre du résultat de cette enquête.

COMMANDE 8270920

COMMANDE FAITE LE 2/12/2014, LIVRAISON PREVUE ENTRE LE 11 ET LE 18/12/2014.
AUCUNE LIVRAISON A CE JOUR. CELA FAIT LE 2ème SAC QUE JE NE reçois PAS.
VEUILLEZ ME FAIRE CONNAITRE LA RAISON.

Par LOUIN il y a 7 ans

Pas de réponse !!!

J'ai posté ce sujet, reçu une réponse de Custplace que mon commentaire a été marqué privé et que je pouvais retrouver la réponse sur mon compte de Custplace. Je n'ai pas trouvé la réponse, donc je renouvelle mon commentaire:

Début octobre, j'ai reçu un produit de Bazarchic qui comportait un anti-vol. J'ai fait la demande de retour, j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande, depuis, plus rien. J'ai toujours le produit, prêt à être renvoyé. En août, j'ai reçu des photophores en verre, dont plusieurs (la moitié) cassé en petits débris de verre. Impossible à renvoyer. J'ai signalé cela au service clients, qui m'ont envoyé une réponse standard: renvoyez le produit; je peux quand même pas renvoyer un tas de morceaux de verre ! En mai, j'ai reçu deux grands photophores en métal de la marque Pomax, dont un défectueux. J'ai fait la demande de retour. Bazarchic m'a répondu en août... en disant que je pouvait recevoir une réduction de 10€ sur ma prochaine commande... Et que je n'ai jamais eu en allant sur mon compte.
Assez !!

Par MSP2014 il y a 7 ans

Votre message a été transmis à notre Service Relations Membre qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Commande arrivée cassée

Je viens de réceptionner la seconde partie de ma commande ce jour et malheureusement le service à thé est arrivé cassé (les malmènements des divers transports ont eu raison de la fragilité des articles).

Veuillez trouver ci joint photos représentant l'anse de la théière brisé et un pot cassé sur le bord.

Vu comment les colis sont traités dans les différents centres de traitement peut être faudrait il renforcer la protection intérieure en mettant du papier de bourrage entre les articles afin qu'ils ne puissent absolument pas bouger et se cogner ...

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir procéder à l'échange des articles endommagés.

Vous en remerciant par avance, et dans l'attente de votre retour,
Veuillez agréer mes salutations.

Par delsand il y a 7 ans
J'ai suivi la procédure tel que vous l'avez indiqué,n'ayant aucune nouvelle j'ai relancé le service commercial qui m'a indiqué que le nécessaire serait fait sous 72h. A ce jourje n'ai aucun retour de votre part, je reste avec mon article reçu cassé et je n'ai pas reçu le remboursement prévu.
Que faut il faire ?????
Par delsand il y a 7 ans
Bonjour, ceci a déjà été effectué depuis plusieurs jours et pourtant aucun retour de votre part, ni remboursement, ni échange. A vous lire. Cordialement.
Par delsand il y a 7 ans

Dans le cas où vous auriez reçu un article défectueux ou non conforme BazarChic reprend à ses frais les articles endommagés.
Néanmoins ce service étant cassé, nos services n'auront besoin que d'une photo pour pouvoir vous rembourser de ce service.

Néanmoins vous devez suivre la procedure de demande de retour habituelle.

- Veuillez vous rendre sur votre compte BazarChic
- Rendez-vous dans "Mes commandes"
- Cliquez sur "je souhaite retourner un ou plusieurs articles"
- Sélectionnez l'article concerné et choisissez un motif de retour
- Ajouter une photo de l'article défectueux
- Validez votre demande de retour.

Nos services reviennent ensuite vers vous dans les meilleurs délais.
Dans votre cas, le remboursement sera fait dès visualisation de la photo par nos agents.

BY ZOE - Gilet Coton ANGORA CAT Violet

Un détail dans le titre de cet article m'intrigue : " ANGORA CAT"...
Se pourrait-il que les 10% de laine angora proviennent de pelage de CHATS angoras ?????
Comme j'ai souvent vu des produits contenant de la véritable fourrure sur le site (renard ou autre) et que certaines ventes ne consistent même qu'en cela, je me pose logiquement la question...
Pourriez-vous me rassurer, me certifier que je fais erreur et que Bazarchic ne cautionne pas le meurtre d'animaux considérés chez nous comme "domestiques"?
Un grand merci par avance,
P.G

Par PG66 il y a 7 ans