Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Client depuis 1972 tres satisfait

Client depuis 1972 tres satisfait

Par Moncet il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

Rien à redire sur cette banque Juste comme partout, on ne peut pas avoir quelqu'un à l'accueil toute la journée

Par BRAUD il y a 3 mois

bonne agence

bonne agence

Par Goffreteau Y. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Banque fiable sachant répondre à mes demandes.avec professionalisme. Conseiller commercial très agréable

Par Annie M. il y a 3 mois

CCM ST LAURENT SUR SEVRE

Gentillesse

Très bon accueil toujours a l'écoute

Par Defois il y a 3 mois

Crédit mutuel me convient bien

Crédit mutuel me convient bien

Par Leger il y a 3 mois

CM CHANIERS

Proximité géographique, disponibilité, serviabilité, compétence et gentillesse du personnel... Que demander de plus ? Et, pour avoir fréquenté plusieurs agences, parfois dans d'autres départements je vous assure que les conseillers de CHANIERS sont vraiment compétents, serviables, disponibles et gentils !

Par Anne-Marie M. il y a 3 mois

CM LES SABLES ARAGO

Je suis attaché au contact humain le seul qui rassure lorsque la personne est sérieuse

Par Péault J. il y a 3 mois

CCM MATHA

Très bonne banque je la recommande

Très bonne banque je la recommande

Par Zimmermann il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Très bonne banque, avec un conseiller très réactif. A l'écoute et de bons conseils

Par Philippe il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

J'ai été client auprès d'autres banque dans ma vie (j'ai 87 ans) mais je ne me suis jamais trouvé aussi prêt de mes conseillers que ceux du Crédit Mutuel !

Par Germain T. il y a 3 mois

CCM CERIZAY