Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM CHANIERS

Très satisfait du crédit mutuel

Très satisfait des contacts avec ma conseillère et du crédit mutuel en général

Par Traquet il y a 3 mois

Personnel très reactif

Par Lesaigle il y a 3 mois

CCM SAUZE-VAUSSAIS

Agence sauzé vaussais

Nous sommes clients au crédit mutuel depuis plus de 20 ans. Nous avons toujours été satisfaits des services de cette banque. Les conseillers sont toujours a l'écoute en cas de besoins. Pour ma part, une conseillère au top! Je recommande.

Par Christine P. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Très bonne agence et très bon accueil

Très bonne agence et très bon accueil

Par Vialaneix il y a 3 mois

CM FRONTENAY ROHAN ROHAN

Par Mathieu il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Je suis satifaite des services du Crédit Mutuel le suel reproche que je peux faire c'est de ne pas être informé du changement de notre conseiller financier. C'est trés desagréable de le constater en ouvraant notre compte.

Par HERVAUD C. il y a 3 mois

GLOBALEMENT SATISFAIT

GLOBALEMENT SATISFAIT

Par RAISON il y a 3 mois

CCM PUILBOREAU

Très bon suivi, tjrs une réponse rapide en cas de questionnement sur une interrogation.

Par Courtois il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Contacts avec mon Agence

Satisfaite des contacts avec mon Agent

Par MOURIER il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

satisfait

satisfait

Par Nicole D. il y a 3 mois

CCM NOIRMOUTIER

accueil rtrès courtois du conseiller mais horaires d'ouvertures pour avoir un rendez vous avec un conseiller a revoir

Par Georges C. il y a 3 mois

CM OLONNE LA VANNERIE