Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Conseiller très professionnel.

Conseiller très professionnel.

Par G il y a 3 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Beaucoup d'améliorations à faire.

Pas assez de jours d'ouverture et tranches horaires trop restreintes, et on change trop souvent de conseillers.

Par Rambaud il y a 3 mois

satisfaction

pour moi le credit mutuel est parfait sinon je ne serai pas resté depuis 1971

Par Chevet R. il y a 3 mois

CCM LA VERRIE

Bonjour , Depuis 10 ans environ , voire 15 , je suis client au Crédit Mutuel Océan de la Verrie et j'en suis satisfait . Merci à vous .

Par Philippe M. il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

tres satisfait

tres satisfait

Par G.Vieillé il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

avis Crédit Mutuel

Je suis satisfait des services offerts par le Crédit Mutuel. Leur professionnalisme et leur réactivité sont remarquables. Que ce soit pour la gestion de mes comptes, les conseils en investissement ou l'accompagnement pour des projets personnels, l'équipe est toujours disponible et à l'écoute. Les outils en ligne sont intuitifs et facilitent grandement les opérations courantes. Je recommande vivement le Crédit Mutuel pour leur fiabilité et leur service client exceptionnel.

Par TERRIEN il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

très satisfait des services du cm

très satisfait des services du cm

Par Parate D. il y a 3 mois

CCM MARENNES

Notre conseillere clientelle tres professionnelle et a notre ecoute .Nous sommes tres satisfaits de notre banque .A recommander sans moderation.

Par LABBE il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Des conseiller-es toujours à l'écoute, très clair-es dans leurs explications et souriant-es. Surtout ne changez rien

Par Eric G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

CCM MORTAGNE SUR SEVRE

I'm quite happy with bank account and my adviser quite Nice person too. Apreciated

Par Michelle L. il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Le Crédit Mutuel est une banque de confiance, le personnel est disponible, très à l'écoute et très a

Le Crédit Mutuel est une banque de confiance. Votre conseiller est disponible, très à l'écoute, vous conseille et vous accompagne à chaque sollicitation. Je me sens bien avec le Crédit Mutuel.

Par Eliane F. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Très satisfait

Très satisfait

Par Geoffroy il y a 3 mois

CCM ROYAN

activité banque très satisfaisante - activité assurance non satisfaisante parce que trop éloignée, sans agence locale, incompétence, pas de défense de l'assuré ...

Par BONNEAU C. il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT