Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis très satisfaite de l'Agence de Rochefort et principalement de ma conseillère. Toujours à l'e

Je suis très satisfaite de l'Agence de Rochefort et principalement de ma conseillère. Toujours à l'écoute, de bons conseils et disponible

Par Mima il y a 3 mois

CCM CERIZAY

Intéressant

Intéressant

Par Téléphone il y a 3 mois

CCM LES SABLES D'OLONNE

Banque a l'écoute de ses clients.

Banque a l'écoute de ses clients.

Par Robin il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

RAS, tout est très bien dans mon agence et ma conseillère est vraiment super sympa.

Par Gene il y a 3 mois

CCM LA FERRIERE

Mon conseiller manque d'expérience

Mon conseiller manque d'expérience

Par Perrin A. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Pas d’échange rapide ou pas de réponse ! Vous fait parcourir 300 km pour signature là où les autres utilisent le net! Écologie !!! Et servi à rien , j’ai relancé par mail pour le même sujet !

Par Stm B. il y a 3 mois

CCM MAUZE SUR LE MIGNON

Parfait

Parfait

Par Plaideau il y a 3 mois

CM CHATELAILLON

bonjour je suis très contente des communications que nous pouvons avoir et l'action rapide

Par FETIVEAU V. il y a 3 mois

CM BENET

BANQUE AGRÉABLE

BANQUE AGRÉABLE

Par Caquineau il y a 3 mois

CCM BRIOUX SUR BOUTONNE

Je pense que le rôle d'une banque est de venir en aide et soutenir ses clients en cas de problèmes

Je pense que le rôle d'une banque est de venir en aide et soutenir ses clients privés et professionnels en cas de problèmes ponctuels et ne pas penser qu'au profit immédiat.

Par J P. il y a 3 mois

CCM MOUTIERS LES MAUXFAITS

Bon aux services mais mauvais aux personnels

Je n'ai aucun soucis avec mon agence en général. Mais depuis l'arrivé du nouveau personnel je me sens tres rabaissé. Certains ancien sont encore la et heureusement.

Par Matt il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

La banque Mutualiste

Si j’y suis depuis si longtemps c’est pour plusieurs raisons,1. Les valeurs mutualistes de la banque, 2. La facilité de joindre ma conseillère en rendez-vous et sa réactivité, 3. La confiance que m’a accordé mon ancienne conseillère malheureusement décédée prématurément l’année dernière.

Par Max85 il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Bonnet il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

J'ai eu un rdv à l'agence de surgères et un rdv téléphonique avec l'agence de st jean d'angely pour l'ouverture d'un compte pro. Les réponses que j'ai eu sont tellement mauvaises et contre-productives que j'envisage très sérieusement de quitter le credit mutuel pour mon compte perso, compte que j'ai depuis 20 ans.

Par A il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Ma banque avec laquelle je suis heureux

Ma banque avec laquelle je suis heureux

Par Henon A. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Très bonne banque à l'écoute.

Très bonne banque à l'écoute.

Par PHILIPE.SIMON il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD