Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA ROCHE MOLIERE

Depuis plus de 20ans que je suis a cette banque je ne changerai pour rien au monde,bravo à toutes le

Depuis plus de 20ans que je suis a cette banque je ne changerai pour rien au monde,bravo à toutes l'équipes du crédit mutuel...

Par Marie il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Ma conseillère est au top et mon agence est professionnelle ! Je recommande vivement

Par Sandrine il y a 3 mois

plutôt satisfaite

plutôt satisfaite

Par Fournier A. il y a 3 mois

CCM CERIZAY

Très satisfaite et conseillère actuelle qui malheureusement pour nous va être remplacée mais content

Très satisfaite de notre conseillère actuelle. Malheureusement pour nous, elle va être remplacée mais contente qu'elle puisse accéder à d'autres fonctions et de son évolution au sein du crédit mutuel. Nous lui souhaitons le meilleur et lui adressons toutes nos félicitations. Espère que tout se passera bien avec notre nouvelle conseillère désignée.

Par Famille D. il y a 3 mois

CCM SAUJON

bon partenaire bancaire

bon partenaire bancaire

Par Michel C. il y a 3 mois

CCM POUZAUGES

Bonne relation avec le CM et notre conseiller Je n'hésite pas à recommander notre agence

Par BFJ il y a 3 mois

CCM SAINTES

Banque sérieuse et qui traite bien les litiges.

Banque sérieuse et qui traite bien les litiges.

Par Decelle il y a 3 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Athenas il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Banque proche et conviviable.

Banque proche et conviviable.

Par CHAMBARETAUD D. il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

la dicotomie est flagrante entre le persoonel accessible ,plutôt sympathique et qui fait pour le mieux et les cadres des hauts étages qui ont un raisonnement purement bancaire et qui dégagent des profits faramineux et les revenus perso qui vont avec, au pris de facturation de sevices toujours plus élevés. et puis le caractère mutualiste toujours mis en avance est une fourberie;il n'y a aucune différence avec les banques "commerciales.sauf à faire semblant de considérer que les CA locaux st nationaux serviraient à quelque chose ,ce qui est loin d'être le cas!!

Par Philip C. il y a 3 mois

CCM CHAURAY