Des escrocs, des voleurs

J'ai dû annuler un voyage que j'avais réservé sur Go-voyages et ma mere a eu un souci de santé qui m'obligea à rester auprès d'elle et à annuler mon voyage.
J'avais souscris l'assurance annulation et après avoir constitué le dossier de remboursement, euros assistance me dit ne pas remplir les conditions qui permettent le remboursement. Ils ont fait preuve de procédures administratives abusives en me faisant perdre mon temps pour au final faire une fausse expertise de mon dossier.
L'assurance de l'hôtel que j'avais réservé m'a remboursé en 2 semaines. Ceci montre que ce sont de véritables escrocs et voleurs.

Par Kenza Haddoune il y a 7 ans
Quel est le recours lorsqu'une compagnie d'assurance refuse l'indemnisation d'un assuré ?
Par T C. il y a 7 ans

assurance annulation sncf

assurance annulation billets sncf europ assistance a fuir ils trouveront toutes les justifications pas possible pour pas rembourser. une pure arnaque ne pas prendre cette assurance bidon.

Par betrunk il y a 7 ans
Écrivez une réclamation à la SNCF afin qu'elle change de prestataire assureur pour ses clients.Les compagnies d'assurance ce n'est pas ce qui manque. La SNCF n'a qu'à sélectionner un prestataire fiable .
Par T C. il y a 7 ans