Avis Europ assistance du plus récent au plus ancien

Une assurance fantôme et inefficace.

Une expérience très mauvaise. Je dirais même la pire qu'on puisse espérer d'une compagnie d'assurance.

J'ai voyagé aux Etats-Unis cet été pour un déplacement professionnel (billet réservé via le transporteur affilié à mon entreprise) et dans le billet d'avion était compris cette assurance que je n'avais pas spécialement choisie.

Mais passons.

Je devais prendre 3 avions pour me rendre au Texas: Paris-Londres, Londres-Dallas et Dallas-College Station. Je devais partir à 7h25 et arriver à 8h45 car mon vol Londres-Dallas était à 9h30. Dans les faits je suis partie à 8h37 et arrivée à 10h05. Quand je suis arrivée à Heathrow, mon avion pour Dallas était déjà parti depuis 35 minutes.
British Airways s'est occupé de me retrouver des billets d'avion qu'ils ont pris en charge. Mon retard n’était que de 80 minutes, mais du coup toutes mes correspondantes étaient de fait loupées. Je devais arriver à l’aéroport de College Station à 18h15 pour une remise de clefs d’appartement.
Dans les faits, je suis arrivée 5h plus tard (à 23h15 donc) car il n’y avait plus de place dans les avions en direction des Etats-Unis. Ce qui m’a obligée à prendre un hotel à 86,82$ pour ne pas dormir dans la rue car je suis arrivée 1h15 trop tard pour une remise de clefs tout ça à cause de ce retard de 80 minutes de British Airways du vol Paris-Londres.

Tout ça s'est passé mi-juillet. Je suis restée sans nouvelles depuis 7 mois jusqu'à hier pour m'informer en 2 phrases qu'on ne me rembourserait pas car, je cite, "mon retard est inférieur à 2h" ce qui est à la limite de la correction, ou de la bienséance, c'est selon.

J'attends des nouvelles de leur service qualité et du service sinistre avec impatience pour régler ce litige mais d'ores et déjà c'est une compagnie que je recommenderai jamais.

Par VanessaV il y a 7 ans

Remboursement rapide

J'ai souscrit une assurance car nous partions aux usa. Mon voyage a été annulé et j'ai contacte le service client d'Europe assistance, celui/ci m' a signifié mon remboursement. Je suis donc très satisfaite de leur compréhension.

Par Pat Pylk il y a 7 ans

Des escrocs, des voleurs

J'ai dû annuler un voyage que j'avais réservé sur Go-voyages et ma mere a eu un souci de santé qui m'obligea à rester auprès d'elle et à annuler mon voyage.
J'avais souscris l'assurance annulation et après avoir constitué le dossier de remboursement, euros assistance me dit ne pas remplir les conditions qui permettent le remboursement. Ils ont fait preuve de procédures administratives abusives en me faisant perdre mon temps pour au final faire une fausse expertise de mon dossier.
L'assurance de l'hôtel que j'avais réservé m'a remboursé en 2 semaines. Ceci montre que ce sont de véritables escrocs et voleurs.

Par Kenza Haddoune il y a 7 ans
Quel est le recours lorsqu'une compagnie d'assurance refuse l'indemnisation d'un assuré ?
Par T C. il y a 7 ans

assurance annulation sncf

assurance annulation billets sncf europ assistance a fuir ils trouveront toutes les justifications pas possible pour pas rembourser. une pure arnaque ne pas prendre cette assurance bidon.

Par betrunk il y a 7 ans
Écrivez une réclamation à la SNCF afin qu'elle change de prestataire assureur pour ses clients.Les compagnies d'assurance ce n'est pas ce qui manque. La SNCF n'a qu'à sélectionner un prestataire fiable .
Par T C. il y a 7 ans