Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Totalement incompétents ! depuis le mois de février ... [Résolu]

Avis publié par l. zablot il y a 3 ans
Totalement incompétents ! depuis le mois de février le solde ne s'est jamais reconstitué ! Je pense que les poules aurons des dents quand cela se produira !
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: nadine.del75@icloud.com

Contacte 07 56 83 64 07

Bonjour zablot Ludovic,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous.

Toujours la même réponse type qui ne sert à rien !

Cet avis intitulé « Totalement incompétents ! depuis le mois de février ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus