Avis clients Kbane

Kbane Dijon

Impeccable

Tout c'est fait très vite et bien,de la demande de la prime Rénov à l'installation

Par VINCENT P. il y a 10 minutes

Kbane Rennes

Installation poele Moira

Les travaux pour installer un poêle se sont bien deroulés.
Le Poele Moira Evo fonctionne bien , silencieux

Par FRANCISCO G. il y a 48 minutes

Kbane Agen

Plutôt réactifs, et tarifs intéressants, d'autant plus ...

Plutôt réactifs, et tarifs intéressants, d'autant plus qu'ils sont mandataires prime renov' et aide CEE.
Rien a dire sur le premier chantier (isolation) , le second doit seulement avoir lieu (donc je me garde une étoile au cas où 🙂)

Par romainusai il y a 57 minutes

Par Kbane Kbane il y a 23 minutes

Kbane Amiens

Bien.

Bonne communication, travail bien fait

Par AMANDA L. il y a 1 heure

Par LAURENT F. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 38 minutes

Kbane Amiens

Isolation combles

Très satisfait de l'équipe qui a effectué l'isolation de mes combles.

Par SEBASTIEN D. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Rochefort

Installation parfaite

Installation parfaite

Par FREDERIC B. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Angers Poele

poseurs super gentils, pose du poêle très bien rien ...

poseurs super gentils, pose du poêle très bien rien a dire ,et propreté de la maison parfait ,explication pour programmer le poêle très bien, recommande l' entreprise kbane

Par ROUSSEAU JEAN PIERRE il y a 2 heures

Kbane Cholet

Entreprise sérieuse et installation rapide.

Entreprise sérieuse et installation rapide.

Par ANGELIQUE B. il y a 2 heures

Ponctuel, rapide et propre

Ponctuel, rapide et propre

Par SEBASTIEN B. il y a 3 heures

Kbane Niort

Très satisfaits de Kbane

Personnel très sympathique, très efficace et rapide, très professionnel et plein de bons conseils. Nous sommes très contents de notre expérience avec Kbane et les recommandons sans hésiter.

Par SEBASTIEN G. il y a 3 heures

Kbane Lyon Nord

Très bonne expérience avec Kbane de la prise de contact ...

Très bonne expérience avec Kbane de la prise de contact à la fin de la pose pour mon projet pole à bois.

Par MAXIME P. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Lorient

Interlocuteurs professionnels !!

Interlocuteurs professionnels !!

Par MICHEL D. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur la réalisation de votre projet avec notre société. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire au reste de notre équipe ! Si besoin, nous restons disponible au 02 55 99 96 49, nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulé.

Installation d'un poêle à granulé.
Fuite d'eau dans mon domicile malgré 2 interventions des poseurs.

Par OLIVIER M. il y a 6 heures

Bonjour Monsieur Malfait,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme échangé avec vous à l'instant par téléphone, nous allons faire intervenir une équipe ce matin même afin de régler le problème que vous rencontrez.

Nous sommes désolés pour ce souci et vous assurons que tout sera mis en oeuvre de façon à vous apporter entière satisfaction.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,

Blandine, service clients

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Wambrechies

Changement de notre porte d'entrée : bons conseils, ...

Changement de notre porte d'entrée : bons conseils, tarifs intéressants, suivi de dossier clair, pose bien réalisée, chantier propre.
Très satisfaits !

Par NICOLAS L. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Lorient

Entreprise sérieuse et professionnelle, possédant une très bonne relation client. A conseiller !

Conseils pertinents et professionnels lors de l'étude du projet pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Produits proposés de qualités . Travaux réalisés dans les délais avec minutie et explications détaillées compréhensibles. Après trois semaines de mise en service, production en conformité avec les simulations réalisées lors de l'étude.
Le léger manque de rigueur du dossier administratif de la DP fait perdre l'étoile manquante pour un avis à 5 étoiles, mais qui nous permet d'attester de la qualité de la relation client.

Par ARNAUD et LAURIANNE L. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre société, nous sommes heureux de savoir que les travaux réalisés avec Kbane vous permettent de profiter plus amplement des performances énergétiques de votre logement ! Grâce à vos remarques nous allons pouvoir nous améliorer et continuer à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si besoin, nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49. Nous vous souhaitons une très belle journée !

L'équipe Kbane Lorient

Par MARIE-LOUISE B. il y a 18 heures

Kbane Bordeaux

Très bonne organisation,

Très bonne organisation,
Technico commercial très réactif et de bon conseil.
Installateur du poêle au top.

Par MANUEL A. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Dijon

Je partage sans hésitation

Je partage sans hésitation

Par MOHAMMED S. il y a 19 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe sérieuse qui fait preuve de professionnalisme. ...

Une équipe sérieuse qui fait preuve de professionnalisme. Nous sommes ravis de l'installation

Par Michel L. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 19 heures