Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Prestation parfaitement réalisée. Travail de pro!

Prestation parfaitement réalisée. Travail de pro!

Par BOUSSEAU GILLES il y a 2 ans

Par NAZON Alexandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Dijon

Du bon travail !

Très bonne prestation des deux jeunes collaborateurs. Sérieux et polis.
Bonne prise en compte des remarques et consignes. Equipe très professionnelle.

Par POTIRON JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Rochefort

Très satisfait du travail effectué par cette entreprise ...

Très satisfait du travail effectué par cette entreprise Kbane ROCHEFORT, je la recommande.

Par GRATON PASCAL il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ...

zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ,mais le jour ou on me propose une pose quelques jours plutôt nous sommes tombé sur une équipe catastrophe bricolos du dimanche et nous ne sommes pas les premier , au fur et a mesure de l' avancé des malfaçons le rouge est monté et j' ai dis STOP VOUS ETES DE AMATEURS !!!!!!!! mais pour avoir une vrai explication sur ce sujet il faudrait un responsable qui ne herche pas a couvrir une équipe qui ne respecte meme pas les biens du client, voila il fallait que ce soit dit meme si on me met aux oubliettes j' irais le dire ailleurs

Par LOUVET Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Bonjour Mr. Louvet,

Merci de nous avoir partagé votre témoignage. Nous sommes désolés que le chantier n'ait pas été réalisé avec suffisamment de soin. Les chantiers réalisés par nos équipes rendent la majorité de nos clients heureux et certains faits évoqués dans votre retour nous ont vraiment surpris. Nous avons bien pris note de votre commentaire afin que ceci ne se reproduise plus.  Nous aimerions cependant nuancer vos propos concernant votre canapé. Nous avions posé la plaque au sol, en appui contre votre canapé et non dessus, comme vous nous l'avez indiqué.

Après avoir discuté avec nos équipes, nous reconnaissons effectivement que certaines choses auraient pu se dérouler autrement. Nos collègues ont pour habitude d'être particulièrement attentifs à tous les tenants d'un chantier. Il semblerait que ça n'ait pas été le cas chez vous, sachez que nous en sommes vraiment désolés. Nous avons toutefois été réactifs et sommes intervenus rapidement suite aux problèmes rencontrés. Nous espérons que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.

Blandine, Service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
bonjour , je suis désolé mais je maintiens ce que j, ai dis , il n' y a rien de professionnel dans cette équipe qui est venue chez moi et si vous dites que rayer une table rivière( 1000 euros de résine sans le reste ) juste protégée de la poussière par un plastique fin et sur laquelle ils ont posés perceuses meuleuses et autres outils jusque a ce que je leurs dise que ce n' était pas un établi (,je regrettes de ne pas avoir commencer a prendre les photos avant qu' ils les enlèvent de la table parce que j, ai râlé trop tôt )et poser les plaques murale en métal cotés bord coupant sur le canapé (photos ) c' est respecter les biens des clients et répondre ::" ben vous voulez qu' on les pose ou !!! ? si vous trouvez que c' est respecter, je vous invite a revoir le concept du respect ,et je peu vous dire que je vous ai pas tout énuméré les malfaçons de votre équipe de professionnels . cordialement mr louvet
Par Samritain il y a 2 ans
bonsoir ,j' aurais aimé mettre un bon commentaire mais ce n' était pas possible ,et je maintiens ce que j' ai écris et vous aurais invité a venir voir sur place pour vous le prouver ,je sais que votre rôle est de défendre vos équipes et je le conçois mais on ne peu pas toujours avoir l, unanimité et un incapable reste un incapable on apprends pas toute une vie en quelques années sur quelques pages et si poser des outils lourd sur une table rivière et y faire des griffes ,(1000 euros juste pour la résine ) parce qu, on l' a recouverte d' un polyane et les plaque en acier sur le canapé qui a un peu plus d' un ans et que l' on y fais tres attention nous meme pour ne pas abimer et que l' on nous dit "ben !ou voulez vous que l' on le pose ?!" si vous trouvez que c' est respecter les biens des clients ,je vous invite a revoir le concept du respect, je peu aussi vous montrer des photos autres que c' elles qu' ils vous ont montrés apres coups et qui en disent long meme si je n' ai pas eu la présence d' esprit de prendre c' elles des meuleuses et perceuses sur ma table de salle a manger avant qu' ils les enlèvent apres que je leurs ai dit que ce n' était pas un établi, ce que je regrette et je ne dis pas toutes les aberrations donc oui " du dimanche " et c' est plutôt gentil .
Par Samritain il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Louvet,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'entends votre déception quant à la réalisation de votre chantier et j'en suis sincèrement désolée. Je ne peux toutefois pas vous laisser qualifier nos équipes de "bricolos du dimanche". Toutes les équipes qui interviennent chez nos clients sont qualifiées et expérimentées. D'autre part, nos équipes respectent les biens de nos clients mais ont nécessairement besoin de matériel pour monter un poêle. Je regrette que notre intervention ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons cependant été réactifs dans la gestion et la correction de ce qui n'allait pas. J'espère que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous en échangions.

Bien cordialement,

Blandine, Service Clients

Kbane Orléans

Equipe ponctuelle, travail bien exécuté, bon suivi ...

Equipe ponctuelle, travail bien exécuté, bon suivi de nos recommandations, très bon comportement.

Par BOUDIN DENIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

LES TRAVAUX SE SONT BIEN PASSES PAR UN SOUS TRAITANT ...

LES TRAVAUX SE SONT BIEN PASSES PAR UN SOUS TRAITANT ISOL HABITAT 85.

Par MOREAU THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Qualité

equipe et travail tres serieux

Par MONNET MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Kbane Lyon Sud

Intervention

Très satisfait travail fait proprement

Par FIALON MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Perigueux

Professionnel, discret, soigné

Professionnel, discret, soigné

Par GUINOT ALICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Angers Poele

Chantier conforme à mes attentes

Très satisfait de la prestation conforme à ce qui a été demandé malgré un petit loupé suite à un manque de communication qui n'impacte malgré tout pas ma satisfaction globale

Par COURATIN Cedric il y a 2 ans

Kbane Amiens

Très professionnel et à l'écoute du début à la fin. ...

Très professionnel et à l'écoute du début à la fin.

Par CINQUEUX JEANINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Niort

Excellent travail et très bonne relation professionnelle ...

Excellent travail et très bonne relation professionnelle
Travail sérieux avec étiquettes de signalisation des boites électrique, cônes pour les spots.

Par ROUYEZ FLORENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Angers Poele

Très satisfait

Très satisfait

Par GIRARD MARYLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Satisfaite

Equipe sympathique. Explications très claires. Travail soigné.

Par GRIMAUD MURIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

salariés trés sérieux

salariés trés sérieux

Par JEHOULET JEAN MARIE il y a 2 ans

Très bonne entreprise et très professionnel

Très bonne entreprise et très professionnel
Intervention qui c’est très bien passé du début à la fin!
Je recommande

Par DELASSUS Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Valence Poele

travail bien fait en général sauf problème électrique ...

travail bien fait en général sauf problème électrique créer dans la salle de bain

Par LESTARQUIT THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Barentin

Experience bien mais par contre au service entretien ...

Experience bien mais par contre au service entretien trop du mal a avoir quelqu'un a appelé au moins 20 fois avant d'avoir du monde abusé

Par MIGNAUD NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes heureux que la prestation vous ait satisfait, pour ce qui est du delai de notre réponse au téléphone, nous sommes malheureusement victime de notre succès