Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

RAS nikel

RAS
Juste que nous n'avons pas eu le pot de miel ????????????????????????????

Par LAIDET CYRIL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Angers Poele

Les personnes qui sont intervenu à notre domicile ont ...

Les personnes qui sont intervenu à notre domicile ont été très professionnelles.
Ils n’ont pas fait qu’intervenir, ils nous ont également expliqué en quoi consistait leur intervention.

Par FOUCAULT AURELIE il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par FEUILLARD KATIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Kbane Nantes Poele

Impeccable !!! Rien à dire. Boulot propre et professionnel. ...

Impeccable !!! Rien à dire. Boulot propre et professionnel.
Bravo aux dieux petits jeunes qui sont intervenus à mon domicile. Gentillesse et professionnalisme MERCI KBANE

Par axelophe444 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Metz

Entièrement satisfaite de KBANE, personnel très professionnel, ...

Entièrement satisfaite de KBANE, personnel très professionnel, poli, sympathique et souriant. Tout s'est très bien passé pour l'isolation de nos combles. Je recommande.

Par VIRY MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Amiens

Isolation

Le travail à été bien fait. Le personnel à été très agréable et concencieux.

Par CNAEPELNICKX Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Bordeaux

De très bons professionnels avec un relationnel efficace. ...

De très bons professionnels avec un relationnel efficace.

Par MEYER SEVERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

isolation combles

équipe très professionnelle ,travail réalisé avec rigueur

Par BOURGEOIS RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Valenciennes

Très bon conseil du technicien et des poseurs concernant ...

Très bon conseil du technicien et des poseurs concernant l'installation de notre poêle.
Satisfaite du rendu et esthétique.
Bon travail

Par Sebastien DEFROYENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Très pro et agréables

Très pro et agréables

Par LE NOUENE VIRGINIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

c’est presque ca

bon travail, bon produit mais la finition n’est pas top

Par PODEVIN JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Dijon

Très bon travail et très poli

Très bon travail et très poli

Par DEMOND MIQUEL JENNIFER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Barentin

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée ...

l'intervention consistait en un ramonage de la cheminée suite à la vente par la société Kbane d'un poêle a bois. L'intervention a été faite avec sérieux et propreté pour la somme de 75 €. Je suis très satisfait de cette prestation.

Par LEBOURG ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Castres

Équipe sympathique et compétente

Équipe sympathique et compétente

Par PEDRO FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Caen

excellente experience travaux executes demaniere tres ...

excellente experience travaux executes demaniere tres pro
inclus le menage a la fin
seul reproche empechant 10 un tatonnement au niveau administratif pour fixer la date d intervention

Par FOURNIER JEAN-PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

pourquoi ne pas bien faire de suite?

je ne donne que4 étoiles car l'intervention à du se faire en deux étapes
suite à incident la première fois(plafond craqué) par l'intervenant
je tiens aussi à signaler que le chantier n'a profiter d'aucune protection par les intervenants(film plastique afin de protéger la moquette)
par contre le lendemain les plaquistes venant réparer les dégats du plafond eux ont protéger efficacement les lieux d'intervention des vrais pros merci à eux
le surlendemain la première équipe est revenue faire l'isolation des combles et la miracle tout s'est très bien passé
les consignes ont bien été respectées au sujet de la protection et du travail à réaliser

Par BAJERSKI JEAN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Promptitude, écoute, travail nickel et chantier très ...

Promptitude, écoute, travail nickel et chantier très propre en fin travaux.
Félicitation à l'équipe qui a travaillé chez moi

Par BAERT CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Metz

Super satisfait

Rapide, efficace et propre. Travail soigné, personnel compétent. Je recommande sans hésitations.

Par FIGIEL JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Rien à dire

Rien à dire
Satisfaite du conseil et de la disponibilité de l'équipe

Par DESROUSSEAUX Sylvie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021