Avis clients Kbane

professionnel et efficace

Par DOLARD ROMUALD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

très bonne prestation générale mais finitions à revoir

très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre je suis un peu déçu de la finition de la prestation par l'équipe d'installation.
Ceux-ci m'ont demandé où était le conduit. je leur ai bien indiqué où dans le mur. Pourtant quand je suis venu voir, ils avaient percé dans le plafond et rebouché salement leur erreur à l'enduit. Je suis bon pour faire du ponçage et de la peinture sur un plafond que je venais de refaire.
ça ne justifiait pas un refus de fin de chantier, mais un peu déçu du résultat final.

Par DUBREUX jean-luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Bonjour Monsieur Dubreux,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Nous sommes désolés que la finition de votre chantier ne vous apporte pas entière satisfaction. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec nos collègues en début de chantier.

Nous espérons toutefois que vous serez satisfaits de l'utilisation de votre poêle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,

Par LEVIGOUREUX CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Barentin

Professionnelle KBANE

Equipe de professionnelle, travail parfait je recommande.

Par BAUDIN de la VALETTE FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Orléans

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier ...

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier contact par téléphone, jusqu'à la réalisation des travaux.
Bonne équipe.

travail bien et vite

Par MANGIN THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Dijon

Quentin et son équipier ont été très efficaces et très polis.
Le chantier a été laisser très propre.
Mention spéciale à Quentin pour son professionnalisme.

Par THIBAUT BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Très satisfait

Très bonne prestation. A l'heure est aimables.

Par PEYRE Francis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane Dijon

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en ...

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en oeuvre des travaux

Par ROSENSTEIN EVA il y a 2 ans

Par DIAS DA COSTA CARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Valence Poele

Dans l'ensemble bien

Dans l'ensemble bien à pars qui ont débrancher un tuyau de la centrale d'aspiration

Par REBOULET SERGE il y a 2 ans

Les techniciens très pro

Par RUGGERI Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Caen

Travail très bien fait, maison propre après leur passage. ...

Travail très bien fait, maison propre après leur passage.

Par BOUVIER ANAIS il y a 2 ans

Par RODA CHARLIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Amiens

Poêle à bois

Très contente de cette entreprise pour le tubage et la pose de notre poêle à bois.
Je recommande !

Par FONTAINE Christopher il y a 2 ans