Avis clients Kbane

Kbane Lyon Sud

Intervention

Très satisfait travail fait proprement

Par FIALON MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Perigueux

Professionnel, discret, soigné

Professionnel, discret, soigné

Par GUINOT ALICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Angers Poele

Chantier conforme à mes attentes

Très satisfait de la prestation conforme à ce qui a été demandé malgré un petit loupé suite à un manque de communication qui n'impacte malgré tout pas ma satisfaction globale

Par COURATIN Cedric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Amiens

Très professionnel et à l'écoute du début à la fin. ...

Très professionnel et à l'écoute du début à la fin.

Par CINQUEUX JEANINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Niort

Excellent travail et très bonne relation professionnelle ...

Excellent travail et très bonne relation professionnelle
Travail sérieux avec étiquettes de signalisation des boites électrique, cônes pour les spots.

Par ROUYEZ FLORENT il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par GIRARD MARYLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Niort

Satisfaite

Equipe sympathique. Explications très claires. Travail soigné.

Par GRIMAUD MURIEL il y a 2 ans

Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne entreprise et très professionnel

Très bonne entreprise et très professionnel
Intervention qui c’est très bien passé du début à la fin!
Je recommande

Par DELASSUS Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Valence Poele

travail bien fait en général sauf problème électrique ...

travail bien fait en général sauf problème électrique créer dans la salle de bain

Par LESTARQUIT THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Barentin

Experience bien mais par contre au service entretien ...

Experience bien mais par contre au service entretien trop du mal a avoir quelqu'un a appelé au moins 20 fois avant d'avoir du monde abusé

Par MIGNAUD NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous sommes heureux que la prestation vous ait satisfait, pour ce qui est du delai de notre réponse au téléphone, nous sommes malheureusement victime de notre succès

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Equipe très dynamique et enthousiaste, malheureusement ...

Equipe très dynamique et enthousiaste, malheureusement desservie par un matériel usé. Tombé en panne, celui-ci a été à l'origine d'une seconde intervention pour finir le chantier.

Par MATHIAS JEAN PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Valence Poele

Intervention rapide et technicien compétent.

Intervention rapide et technicien compétent.
Bonne communication avant intervention.

Par BROUILLARD DAMIEN il y a 2 ans

Kbane Angers Poele

Satisfait, en attente du prochain hiver pour mesurer ...

Satisfait, en attente du prochain hiver pour mesurer l'efficacité de l'isolation.

Par HASCOET Loic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Dijon

Très satisfaite

Ouvriers très sympathiques, rapides, soigneux et efficaces. Tout était propre quand ils sont partis.

Par GAUDRIOT ANAIS il y a 2 ans

Travail sérieux

Par MORMICHE NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Angers Poele

Parfait,du début a la fin.

Parfait,du début a la fin.
Du commercial aux techniciens.

Par CELLIER angelique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021