Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Travail bien effectué, équipe sérieuse.

Travail bien effectué, équipe sérieuse.
4 étoiles sur 5, car il manque un peu d'explications lors du chantier, nous ne nous étions pas compris sur un point, et j'aurais aimé être consulté, mais rien de bien grave. Je conseille.

Par GUERET DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Rochefort

l' intervention s'est bien passée

l' intervention s'est bien passée

Par BOURNEL PIERRICK il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

très professionnels, satisfait de la prestation

très professionnels

Par GOUDENHOOFT LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Kbane Dijon

Excellent

Tout s'est très bien passé, travail bien fait.

Par FROIDUROT GREGORY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Barentin

Parfait travail soigné et rapide employé afre

Parfait travail soigné et rapide employé agréable

Par BLAINVILLE MELISSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels, discrets, à l’écoute.

Très professionnels, discrets, à l’écoute.
Sommes très satisfaits du travail réalisé.

Par catherine_mautret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

eviter la societe de pose

le traitement du dossier a ete facile et rapide Par contre au niveau de la pause ca ete très long et les ouvriers ont fait un travail très sale

Par PINGONT Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Madame Pingont, tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Je comprends votre déception quant au délai de pose, nous étions malheureusement dépendants de l'accord MPR ainsi que du délai de livraison de votre matériel. Dès lors que nous avions toutes ces informations, nous avons été réactifs et sommes intervenus rapidement. En ce qui concerne la propreté du chantier, nos installateurs ont pour habitude de laisser un chantier propre à leur départ, aussi nous ne manquerons pas d'échanger avec eux de votre chantier. Je suis désolée que notre intervention ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente nos sincères excuses.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Travail correct.. Equipe ponctuelle et professionnelle ...

Travail correct.. Equipe ponctuelle et professionnelle

Par LACROIX JEAN LUC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Amiens

Excellente prestation, service et personnel très compétent. ...

Excellente prestation, service et personnel très compétent. Je recommande

Par MAO VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Rien à dire, travail bien fait

Rien à dire, travail bien fait

Par queva.ezechiel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Kbane Lyon Nord

Intervenants pro et cool, parfait merci !

Intervenants pro et cool, parfait merci !

Par DUBUC NICOLAS il y a 2 ans

Poele à granules

Poele à granules installé depuis deux ans, rien à redire pour l instant. Travail sérieux, de Qualité et dans le respect des delais

Par BAVANT Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Nantes Poele

Bon travail avec des.compagnons compétents. Et fait ...

Bon travail avec des.compagnons compétents. Et fait sous la pluie sans trop de saletés. Soit rapidité et propreté .

Par CLAUW ALAIN il y a 2 ans

Travail rapide et efficace

Par ROGER Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Barentin

Travail rapide précis et agréable !

Travail rapide précis et agréable !

Par PESQUET Herve il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Metz

Entreprise sérieuse, travaux OK

Entreprise sérieuse, travaux OK

Par COLLARD FRANTZ il y a 2 ans

Rapidité d'intervention

Très bonne prestation. Bons conseils et rapidité d'intervention

Par LERAY PAUL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Nantes Poele

très bien juste ce que j'attendais

très bien juste ce que j'attendais comme prestation

Par BERSON ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021