Avis clients Kbane

Rien à redire

Par EMERIAU Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Travaux

Travaux pas encore terminé depuis le mois de mai plus de nouvelles

Par FOUTEL didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons relancé notre fournisseur afin de pouvoir venir installer rapidement le pliage manquant.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

une isolation à moindre cout

une isolation à moindre cout

Par LECOCQ BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Personnel très pro. Sympathique malgré la chaleur sous ...

Personnel très pro. Sympathique malgré la chaleur sous les combles. Je recommande.

Par DEMERLE SABINE il y a 2 ans

Personnel compétent

Par GALINDO CARMEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service de qualité à l'heure dite.

Service de qualité à l'heure dite.
Je recommande cette société

Par DUTRELUNGNE franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et soigné! Bonne équipe d’installation.

Travail propre et soigné! Bonne équipe
Installation des protections impeccables.
Très satisfait

Par LIETAER MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Comble

Très bien et très professionnel

Par GUILVOUT Linda il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Very Good job

Very Good job

Par BLANCHARD CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Amiens

Très bonne équipe très gentille et pro

Très bonne équipe très gentille et professionnelle

Par MAGNIER Alan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Kbane Barentin

Difficile à joindre pour le sav et l'entretien.

Difficile à joindre pour le sav et l'entretien.
Il faut laisser un message et on vous rappelle ou pas.
C'est dommage car pour le reste c'est bien

Par Etienne76 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Effectivement, victime de notre succès, nous avons à gérer un grand nombre d'appels; nous sommes heureux que malgré cela votre expérience se soit bien passée

Kbane Castres

très satisfait

cette opération s'est très bien déroulée tant lors de la pré-visite que lors des travaux d'isolation proprements dits, chaque intervenant a été très efficace et professionnel

Par COUZINOU Raymond il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

professionnel

professionnel

Par GUERON JEAN JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Lyon Nord

Déçu du commercial, les poseurs sont super

Déçu du commercial car je n'ai pas eu les bonnes informations au 1er Rdv. Il a fallu 2 appels après le rdv et que j'insiste pour avoir la vérité.... C'est dommage car perte de confiance sur l'enseigne qui donne l'impression d'arnaquer et de penser qu'à se faire de l'argent en proposant le max de prestation payante...
Les poseurs sont sympa, accueillant, clair, travail proprement, dérange le moins possible. Heureusement, c'est ce qui relève la note ! ????

Par DALY LEA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour, comme je vous l'avais dit au téléphone votre note vous classe parmi les clients très déçus et ce n'est pas ce qui reflétait de vos commentaires; déçue de Nasser notre vendeur mais ravie de l'équipe de pose (l'équipe de James). Nous sommes donc désolés que vous nous ayez aussi sévèrement notés. Dans les prestations d'isolation à 1€ c'est l'isolant qui est gratuit et non les prestations annexes. Vous avez payé 220€ pour protéger vos 22 spots et isoler vos 90m² de combles, ce n'est que mon avis mais ce n'est pas de l'arnaque car le travail est difficile et ingrat et nos vendeurs qui sont proches de nos équipes de pose ne veulent pas brader cette prestation. Au prix où nous achetons les protections de spots on ne gagne pas d'argent sur cette prestation. Un concurrent vous proposait la gratuité et bien que vous aviez perdu confiance vous avez signé avec Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Très bien, intervenants professionnels, efficaces et ...

Très bien, intervenants professionnels, efficaces et agréables.

Par WALTZ ADELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Castres

Visite technicien ok , ponctuel , rassurant .

Visite technicien ok , ponctuel , rassurant .
Intervention par l équipe de soufflage ok ponctuel , a l'écoute ,trés professionnel
travail bien fait et propre. Je les recommande

Par GREAU JEAN DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment ... [Résolu]

Dans l'ensemble tout c'est bien passer mais vraiment c'est une fois fini mon sellier était plein de ouat rien avait été protéger avec de la bâche.. L'aspirateur ne fonctionnai plus manque de chance...

Par MAHE JORDAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes sont équipées normalement d'aspirateur. Malheureusement, l'aspirateur est tombé en panne et la ouate est un isolant plus projectile que la laine. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Vos retours nous permettent de nous améliorer dans notre quotidien.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Barentin

Parfait travail effectué très proprement très professionnel ...

Parfait travail effectué très proprement très professionnel je recommande !!

Par LANNOY Coralie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021