Avis clients Kbane

Kbane Strasbourg

Très bon Travail Effectue par des Professionnels Efficaces ...

Très bon Travail Effectue par des Professionnels Efficaces connaissant bien leur Métier . Personnes Très Sympathiques et Agréables .

Par FESQUET BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Travail rapide, propre et efficace

Travail rapide, propre et efficace

Par LUTTRINGER RAPHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Merci à l'équipe italienne Julien et Jean Claude pour ...

Merci à l'équipe italienne Julien et Jean Claude pour le super travail d'isolation des combles! Sympathiques et professionnels,je recommande!!!

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Kbane Lyon Nord

Très satisfaits de la prestation.

Très satisfaits de la prestation.

Par DESCOMBES Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Reims

Par DELACOUR PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Personnel professionnel du 1 rendez-vous jusqu’au travail ...

Personnel professionnel du 1 rendez-vous jusqu’au travail bien réalisé.

Par PIERI ERIC il y a 2 ans

Super travail

Par ROBERT Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

cette isolation c'est faite rapidement ...

réalisée avec brio,cette isolation c'est faite rapidement sans aucune gène.

Par HERMENT ALAIN il y a 2 ans

efficace

Par DUFROU PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Castres

Mieux c'est moins bien ...

Une équipe efficace des ouvriers présentables sachant s'exprimer et réalisant un travail de pro. Je tiens à vous féliciter pour cette prestation parfaite

Par DA SILVA CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Professionnalisme et courtoisie...

Les deux techniciens qui sont intervenus chez moi ont fait preuve de professionnalisme sur le chantier (vérifications d'usages avant et après avoir effectué le travail)

Par ETOURMY MARYLISE il y a 2 ans

Kbane Rochefort

Technicien très compétant et professionnel.. chantier ...

Technicien très compétant et professionnel.. chantier propre et bien fait. Je recommande cette entreprise

Par RIVALLAND PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Angers Poele

L'aménagement (isolation) des combles perdus d'une ...

L'aménagement (isolation) des combles perdus d'une partie de ma maison s'est bien déroulé.
Le dossier a été entièrement géré par Kbane. Tout a été transparent pour moi.
Donc bravo à Kbane.

Par FOLLIER PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par POTIER INGRID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Kbane Angers Poele

Isolation dans les combles, très professionnel, efficace, ...

Isolation dans les combles, très professionnel, efficace, tout est au norme, fin de chantier propre . Je recommande

Par PAJOT ANAIS il y a 2 ans

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Entreprise sérieuse et de bon conseil.

Entreprise sérieuse et de bon conseil.
Travaux réalisés par des professionnels à l'écoute du client. Chantier laissé débarrassé et propre.

Par henri.vid68 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021