Avis clients Kbane

Kbane Arras

L’équipe d’installation était au top !

L’équipe d’installation était au top !

Par CLOUET DELPHINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Kbane Castres

Personnel compétent et très à l’écoute du client .

Personnel compétent et très à l’écoute du client .
Prestation conforme au cahier des charges .

Par MORYOUSSEF Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Amiens

Ravie, Travail très propre

Ravie, Travail très propre
Personnels vraiment très agréable et professionnel

Par GOSSUIN LUDIVINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Ponctuel, à l'écoute, professionnel

Par DUMONT Kevin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane Dijon

Parfait!

L’ensemble de la prestation a été très bien faite! Personnel très sérieux, nettoyage impeccable après la prestation!

Par MARTIN LOIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne maitrise du chantier et intervenants sympathiques ...

Bonne maitrise du chantier et intervenants sympathiques

Par JOLLIVET FREDDY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Kbane Arras

Contente et très étonné des interventions antérieures

Le technicien qui est venu effectué l'entretien de mon feu à pellet a été très compétant ! C'est la première fois que mon feu a été entretenu de cette façon je suis donc très étonné que les interventions antérieur non pas été faite de cette manière.... Moi qui pensé que tout le monde avait la même façon de faire et la même formation.. bah ce n'est pas le cas loin de là ! Les autres intervenants n ont fait que le minimum concernant l entretien...
Je recommande Mr Mohamed pour l entretien de votre feu personne très très compétante et qui connaît son métier.

Par MONTAIGNE Emmanuelle il y a 2 ans

Travaux rapides, propres

Par GEBLEUX Mickael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bon travail.

Arrivé exactement à l'heure convenue, personnel courtois et sérieux. Travail conforme. RAS, je suis très satisfait de cette prestation.

Par NOGER Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Metz

Équipe qualifiée, sympathique et prof

Équipe qualifiée, sympathique et professionnelle

Par DAUBENFELD ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Equipe professionnelle, sympathique et efficace. Nous ...

Equipe professionnelle, sympathique et efficace. Nous avons eu affaire à eux pour l'isolation de nos combles par le biais de Leroy Merlin. Nous avons eu toutes les explications lors du premier rdv avec le commercial. Le jour de l'intervention, l'équipe nous a même prévenu par téléphone qu'ils aurait 15 min de retard sur l'heure prévue. Une fois le travail effectué, ils ont nettoyés tout le chantier.
Vraiment satisfaite de cette entreprise ! Nous recommandons

Par BARBAUD NOHANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

satisfaite

équipe très professionnelle et sympathique

Par BLAIRY AGNES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Très bon travail.

Très bon travail.
Employés souriant , et très réactifs.
Je recommande fortement.

Par PIERRE-BES Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Je recommande Kbane

Équipe en tout point professionnelle. Ponctualité, respect, organisation, nettoyage en fin de prestation. Merci.

Par SALINAS LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021