Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

bon travail mais dommage qu'ils n'ont pas passer l'aspirateur ...

bon travail mais dommage qu'ils n'ont pas passer l'aspirateur a la fin de leur travail .et aussi on ma pas dit qu'il fallait donner 1€ en plus.

Par LEBONVALLET MARIE CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

ENTREPRISE ORGANISER

ENTREPRISE ORGANISER
personnel aimable et compétant, site nettoyer après travaux.
Nous recommandons

Par GUTKNECHT FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Reims

Entreprise organiser, personnel à l'heure, compétant, discret, avenant.

Entreprise organiser, personnel compétant, discret et avenant.

Par GUTKNECHT FABRICE il y a 3 ans

Par Raphael Dz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Toulouse

Efficaces et professionnels

Efficace de la prise fe cobtact à la réalisation des travaux

Par DESPEYROUX ANNE il y a 3 ans

Équipe très professionnelle

Par SONNET THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Caen

Il aura fallu plusieurs coups de téléphone de ma part ...

Il aura fallu plusieurs coups de téléphone de ma part pour avoir un rendez-vous.
Les personnes qui sont venues faire l'isolation était très professionnel

Par MESLIN KATIA il y a 3 ans

Kbane Amiens

Par LEFEVRE MICHELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Kbane Valenciennes

Aucun retour de mes demandes sans relance de ma part ...

Aucun retour de mes demandes sans relance de ma part ! Preuve encore suite à un mail envoyé à Mme leclerc le 21 juin toujours en attente pourtant relancé ! Et je parle pas des contrats d entretien à qui si je relancer pas me prenait l argent sans faire l entretien

Par GARY Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lyon

Très professionnel !

Très professionnel !

Par LUCIC DALIBOR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Entretien de notre feu à pellet.

Entretien de notre feu à pellet. Technicien au top, explication très ludique et travail sérieux et propre

Par RIVAUX Marie christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Kbane Angers

Très bon prestataire

L'équipe qui est intervenue a été discrète et efficace. Aucun souci

Par PITON BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

très bonne entreprise , personnel avec beaucoup de ...

très bonne entreprise , personnel avec beaucoup de qualité , ils connaissent très bien leurs travail..........

Par van-elstraete.patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Autant les interventions chez nous sont bien. Mais ...

Autant les interventions chez nous sont bien. Mais le service telephonique est catastrophique. On a jama5 les bonnes personnes tout de suite. On doit nous rappeler et c'est mal organisé

Par BIABATANTOU ROGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour monsieur Biabatantou,

Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie pour cet échange.

Veuillez nous excuser pour le manque de fluidité quant à la prise de contact avec nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le parcours de nos clients.

Aussi je suis ravie du retour que vous m'avez fait sur la qualité de travail de nos techniciens et vous remercie de l'avoir constaté.

Je reste évidemment à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane