Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travaux très bien réalisé, entreprise sérieuse

Travaux très bien réalisé, entreprise sérieuse, vrai RDV technique réalisé quelques semaines avant la mise en place de l'isolation

Par CANAL Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Rouen

Bonne expérience de la part de kbane 'travail soigné ...

Bonne expérience de la part de kbane 'travail soigné

Par INIGUEZ DE HEREDIA Santiago il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Nantes

très bien

professionnelle, a l'écoute, travaille bien fait et propre quand il parte.

Par Rouffeteau2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret ...

Rien a dire travail propre personnel efficace et discret

Par LECONTE MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Metz

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis ...

Société sérieuse qui répond présent au moindre soucis afin de trouver un solution.
A recommander les yeux fermés.

Par PEYRARD Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Reims

très professionnel et efficace, je recommande Kbane ...

très professionnel et efficace, je recommande Kbane :)

Par DRUART Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

très bien

très bien depuis le commercial jusqu'à la prise de rdv délai et réalisation.

Par VERNHES Agnes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Bon travail,ravis

Bon travail,ravis

Par verovande59890 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Travail

Travail bien fait, dommage que les prix soient élevés.

Par pacozoe07 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, ...

Très bon conseils, personnel qualifié, devis très intéressant, j’ai réalisé plusieurs projets avec la société Kbane, je recommande fortement.

Expérience prouvée le 25/09/2020

Rapide et efficace

Par Mazue JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Kbane Lyon

Une prestation de qualité avec une équipe compétente, ...

Une prestation de qualité avec une équipe compétente, cela change de certaines prestations que j'avais vu chez des voisins.

Par Dominique BOUCHET il y a 3 ans

Très bonne équipe et très sympa

Par KOSTUJ PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

SAS catastrophique

Pour joindre votre SAV c'est un chemin de croix : personne ne répond au tél et quand on laisse un message personne ne rappelle
je n'ai jamais reçu par mail le compte rendu d'intervention du 5 aout !!
Après avoir revalider mon adresse avec la personne qui est passée lundi pour réparer mon insert je n'ai à ce jour pas encore reçu le bon d'intervention de ce lundi ......par contre je reçois votre avis d'évaluation BIZARRE
le seul point positif : l'intervenant qui a été très professionnel

Par GUEGUEN ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur Gueguen,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.

Je vous assure que nous faisons notre possible pour améliorer notre qualité de service.

Concernant le traitement des factures et bons d'interventions sachez que c'est un geste manuel et je suis navrée que cela n'est pu être plus rapide.

Aussi, soyez rassuré, votre nouvelle adresse mail a bien été remonté par notre technicien et le changement est effectif.

Je vous remercie également d'avoir fait remarquer le professionnalisme de notre technicien, c'est avec plaisir que je lui transmettrai.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ...

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours : super !!!
Expérience mitigée sur le dépannage du 30/09/2020 :
1) Intervention dépannage : 4* : technicien très pro... il a réparé la chaudière en panne après un diagnostique, a pris le temps de m'expliquer... et me propose un devis pour réparer complétement : je suis ok
2) Suivi de l'intervention : J'ai rappelé pour avoir des news fin 11/2020 : l'interlocutrice m'indique le devis est toujours en cours, et que son fournisseur n'a pas encore répondu.
3) Au 05/01/2021, aucunes informations pour le devis et pour la finalisation de la réparation complète de la chaudière... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout, et/ou de ne pas informer... car le début était prometteur... et jusque là, Kbane a toujours répondu présent sur mes projets...

Par HOYER FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020