Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Toulouse

Bonjour. Pour les travaux d’isolations de mes combles, ...

Bonjour. Pour les travaux d’isolations de mes combles, techniciens très professionnels. Par contre la commercial à bannir . Retard de 45 mins pour le 1er Rdv sans excuses.

Par QUEUTELOT Patrice il y a 3 ans

Par BAUDRY BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Kbane Nantes

Satisfaits

Beau travail et délais respectés.

Par EDWARDS Odile il y a 3 ans

Très bonne prestation

Par VIVES Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Dijon

Personnel sérieux et patient. Tout ce qui m à été vendu ...

Personnel sérieux et patient. Tout ce qui m à été vendu s est avéré réel.

Par BUTELET PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Bordeaux

L'intervention de l'entreprise s'est bien passée, très ...

L'intervention de l'entreprise s'est bien passée, très compétente. Travail bien fait, rapide et soigné.

Par BERGEZ-TAYTOLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Amiens

Rien a dire. Respect des horaires. Travaille propre ...

Rien a dire. Respect des horaires. Travaille propre et efficace

Par BOIVIN Mylene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Reims

Tout va bien

L’intervention s’est déroulée conformément à ce qui était prévu. Les horaires sont respectés. Les intervenants compétents et agréables.

Par SARAZIN AURORE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Prestation propre et rapide

Prestation propre et rapide

Par PERPIGNAN Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Toulouse

Tres bon travail et laisse la maison propre appréciable ...

Tres bon travail et laisse la maison propre appréciable

Par RENAULT Angelique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Arras

délai respecté les personnes qui sont venu connaissent ...

délai respecté les personnes qui sont venu connaissent parfaitement le travail a faire

Par LECLERCQ JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Arras

Très bon travail et personnel très agréable et professionnel ...

Très bon travail et personnel très agréable et professionnel

Par FONTAINE Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la pose de mon pellet

Très satisfait de la pose de mon pellet

Par DEWITTE Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Bordeaux

tres bonne equipe..produit à tester...

tres bonne equipe..produit à tester...

Par DEJEAN Odile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Rouen

Excellentes prestations

Très bon suivi, employés très agréables.

Par MARIE Steve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020