Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Équipe sérieuse, travaux réalisés conformément au explications ...

Équipe sérieuse, travaux réalisés conformément au explications données lors de la réalisation du devis.

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Rouen

Équipe performante et à l écoute

Équipe performante et à l écoute

Par CEDRIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Niort

Installation du poêle à bois. très bons conseils, ...

Installation du poêle à bois. très bons conseils, et à l'écoute du client.

Par ELISABETH D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

KBANE starsbourg et leur mandataire le magasin leroy merlin de morschwiller le bas à fuir absolument

J'ai signé un devis le 29 novembre 2022 pour l'achat et l'installation d'un poêle à bois que j'ai choisi chez Leroy merlin à morschwiller le bas, ceux-ci m'ont donc indiqué travailler avec la société KBANE de Strasbourg. Le commercial de chez KANE est venu chez moi accompagné d'un vendeur de chez LEROY MERLIN, et le délai que l'on m’a donné était entre mi-janvier et mi-février, livre et installé.
Fin février j'ai contacté la société KBANE qui ne pouvait pas tenir ses engagements et me donnait un délai supplémentaire de quater semaine.
A la fin de ce délai de quatre semaine, toujours rien je recontacte donc KBANE qui prolonge le délai de huit semaine...! au bout de ces huit semaines supplémentaires toujours rien .je les recontacte donc, et là, on m'annonce qu'il leur manque des pièces ce à quoi je rétorque de me donner un délai, le responsable de KBANE Strasbourg me dit qu'l n'a aucun délai à me donner que cela pourrait être 3 mois ou six mois. Quelle honte ..!
Or le commercial lors de la signature de mon achat le commercial de KBANE m'a indiqué que je devais paye la totalité de la somme et de cette manière les délais serait respecté, la totalité de la somme a donc été versé.je suis allé chez Leroy merlin a morschwiller me bas qui ne veux rien savoir.
Ces deux enseignes seront donc à fuir absolument.
Je vais donc mettre en demeure en lettre recommandée avec AR ces deux sociétés d 'honorer leur engagement, faute de quoi je les poursuivrai en justice ci joint copie du courrier qui leur sera envoyé dès demain
Objet: Mise en demeure pour non-livraison dans un délai raisonnable de mon poêle à bois

Monsieur le directeur de la société KBANE de Strasbourg,

Je vous écris pour vous mettre en demeure de livrer mon poêle à bois conformément à notre contrat d'achat daté du 29 novembre 2022 et ce, dans les plus brefs délais.

Je suis extrêmement déçu par le manque de sérieux et de professionnalisme de votre part ainsi que du magasin leroy merlin de morschwiller le bas pour qui vous êtes le sous-traitant.

En effet, malgré mes nombreuses relances auprès de vos services, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante quant à la date de livraison de mon poêle à bois.

Je tiens à vous rappeler que nous avions convenu d'un délai raisonnable pour la livraison de cet équipement, et que ce délai a été largement dépassé. Cette situation est inacceptable, d'autant plus que j'ai déjà effectué le paiement de l'intégralité de la somme due pour l'achat du poêle à bois.

Je vous demande donc de procéder immédiatement à la livraison et l’installation de mon poêle à bois, conformément à notre contrat. À défaut de réponse favorable de votre part sous un mois délai débutant à réception de la présente, je me verrai contraint d'entamer des poursuites judiciaires pour obtenir une réparation du préjudice subi.

Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

CIANO LUCAS

Par Ciano il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Kbane Avignon

Equipe sympathique et chantier propre mais.....

L'équipe était sympathique et a laissée le chantier propre. Par contre j'ai été contrarié d'apprendre que la trappe d'accès était condamnée. Donc je n'ai pas pu contrôler le travail et je n'ai plus accès aux combles.

Par GILBERT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Strasbourg

L'installation a été faite et bien faite. Rien à dire ...

L'installation a été faite et bien faite. Rien à dire la-dessus.
Le technicien et la technicienne étaient compétents.
J’ôte un étoile pour la mauvaise appréciation du type de nacelle pour atteindre le faîte de la cheminée.
Ce qui a été compensé par le geste commercial du service technique (gratuité de la nacelle).

Par CHRISTIAN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Périgueux

Nous sommes satisfaits du travail fait par Kbane. Entreprise ...

Nous sommes satisfaits du travail fait par Kbane. Entreprise sérieuse, à l'écoute.

Par ISABELLE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Dijon

Très satisfait de toute l'équipe qui à travailler pour ...

Très satisfait de toute l'équipe qui à travailler pour mon projet d'installation de mon poèle à granulés.

Par YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Metz

Très bon travail, sérieux

Très bon travail, sérieux

Par PASCAL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je tiens à recommander vivement Kbane pour leur excellent ...

Je tiens à recommander vivement Kbane pour leur excellent travail lors de l'installation de notre poêle à granulés. Leur équipe de techniciens était très professionnelle et compétente, et a travaillé rapidement pour installer le poêle en un temps record. Nous avons été impressionnés par leur expertise et leur souci du détail, ainsi que par leur attitude aimable et respectueuse envers nous en tant que clients.

Par MOHAMMED K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Dijon

très satisfaite conseils et explications performants ...

très satisfaite conseils et explications performants du devis jusqu'à l'isolation 'chantier laissé nickel ;tous les employés très aimables et compétents ;transmettez leur ma satisfaction ;

Par THERESE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Pose poele à granulés très professionnelle. Chantier ...

Pose poele à granulés très professionnelle. Chantier bien préparé et accompagnement dans la prise en main.

Par VALERIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Angers

Travail très propre

Travail très propre

Par NICOLAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Très bonne prestation

Parfait que ce soit la personne qui est venu faire le devis ou ceux qui ont effectués l'isolation? Je recommanderai kbane à mes connaissances.

Par JEAN-MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Notre coach a pris en charge votre dossier et va vous contacter.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Merci à vous. J'envisagerai aussi pour des panneaux photovoltaïque , voir ce que vous proposez et les
Par JEAN-MARIE G. il y a 1 an

Kbane Rennes

Nous sommes très contents de notre achat. Très beau ...

Nous sommes très contents de notre achat. Très beau poêle. Pratique et esthétique. La pause a été parfaite

Par REGINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Kbane Rouen

Une équipe efficace, très sympathique et très compétente: ...

Une équipe efficace, très sympathique et très compétente: nous sommes ravis du rendu de notre chantier.

Par FABIEN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Clermont Ferrand

Aujourd'hui, j'attends toujours le changement d'une ...

Aujourd'hui, j'attends toujours le changement d'une plaque d'un poêle posé le 14/09...et nous sommes le 23/04...
Et je garde le reste pour plus tard...

Par ALICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022