Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Montpellier

Général

l'ensemble de la prestation est correcte. En attendant de voir le suivi.

Par OLIVIER T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Equipe très professionnel et à l'écoute

Equipe très professionnel et à l'écoute
Produit de qualité

Par CORALIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Kbane La Roche sur Yon

Tout s'est bien passé pour nous !

Tout s'est bien passé pour nous ! J'ai fait appel à kbane pour l'installation d'un poêle à bois. L'installation est propre et soignée et les explications du technicien sont claires.

Par CAROLINE D. il y a 1 an

Par DIMITRI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Kbane Metz

pose fourneau à bois

LES DELAIS ONT ETE LONGS DU A LA CONJONCTURE ACTUELLE, MAIS SATISFAIT DU RESULTAT FINAL.
autant sur les démarches administratives que sur le travail de la pose du fourneau.

Par JEAN PIERRE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Rochefort

Très bonne entreprise.

Très bonne entreprise.
Rendez vous rapide et très bonne organisation.

Par ISABELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Dijon

Parfait

Tout s’est bien déroulé aucun reproche à vous faire

Par LAURENT J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Arras

Je suis plus ou moins satisfait de l’installation plusieurs problème sont survenu:
Jour 1 problème sur la pause les coudes n’était pas bon charpente à 30 degrés prévu coude de 45 ..
Jour 2 technicien passe pour bien confirmer qu’il faut bien des coudes de 30 degrés
Jour 3 installation du poêle et après la mise en fonction le poêle refoule dans la maison 8 fois sur 10 . Obligé d’ouvrir une fenêtre sachant que la trappe et bien installé pour l’entrée d’air .
Jour 4 un technicien doit passer pour voir le problème … on croise les doigts !
Attention les poseurs on bien fait leur travail
Mr Grare

Par LAMBERT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Périgueux

Très bonne prestation, travail sérieux.

Très bonne prestation, travail sérieux.

Par BERNARD F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Orléans

super excellent

super excellent

Par REZA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Lorient

Très satisfait de l'équipe, KBANE, sérieux, professionnel, ...

Très satisfait de l'équipe, KBANE, sérieux, professionnel, abordable, on leur a fait confiance, on ne regrette pas, on recommande. Merci !!!

Par JEAN PIERRE C. il y a 1 an

Pas assez impliqués

Pas assez impliqués

Par ANNICK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécu avec notre société ne vous a pas complètement satisfaite. Merci d'avoir tout de même pris le temps de nous rédiger votre avis, nous ne manquerons pas de le faire remonter au reste de notre équipe pour nous permettre de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Angers

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans ...

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans oublier l'assistance commerciale. Professionnels et réactifs, un travail sérieux et soigné, proche de leur client

Par NATHALIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Peu satisfaite de l'installation [Résolu]

Très bon échange avec le commercial.
Un peu moins bien satisfaite de l'installation. Un cerclage au niveau du tubage qui ne se ferme pas (semble cassé) et plaque au plafond qui n'est pas correctement fixée. Points signalés lors du passage de Kalorio.

Par CECILE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame Gaillet,

Suite à nos échanges la semaine dernière, le souci a été résolu par notre équipe, et vous êtes satisfaite de notre intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Kbane Brest

Pro & efficace [Résolu]

Commercial & équipe pro & efficaces. Pièces nettoyées après chantier.

Par DIT RAP CORINNE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Arras

Bon échange pour l'élaboration du devis ainsi que pour ...

Bon échange pour l'élaboration du devis ainsi que pour l'installation, néanmoins délai assez long et date de réception du poêle repoussé à plusieurs reprises..

Par THOMAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Annulation de la pose à 8h45 :-(

Pose prévu ce jour, congé posé puis au final prévenu à 8h45 que l'équipe ne viendra pas car il vienne de s'apercevoir qu'il n'ont pas reçu le bon matériel, le commercial doit me faire une remise pour le désagrément et me redonner une date de pose. j'enlèverai mon commentaire une fois le poêlé posé

Par Matteo Zerillo il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023