Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Prestation rapide, sympathique, et efficace. Ils sont ...

Prestation rapide, sympathique, et efficace. Ils sont partis en laissant le chantier propre. Parfaite

Par FABRICE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Rochefort

efficace

Ponctuel, rapide, efficace, a recommander.

Par JACQUES M. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Satisfaite de l'installation de mon poêle et de la qualité de ce dernier.
Très bon suivi de la vente à la pose.

Par GARIOU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Nantes

Bon travail, très pro, mais j'aurais aimé un meilleur ...

Bon travail, très pro, mais j'aurais aimé un meilleur conseil : il s'avère que la laine de verre (remplacée par de la ouate de cellulose) était en très bon état, vu quand ils l'ont enlevé, ça me donne l'impression d'avoir gâché ... Et de nombreux morceaux de cette laine ont volé au vent pendant le chantier et se retrouvent dans les arbres et arbustes environnants, pas super.

Par DAMIEN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Metz

Equipe très professionnelle et l'intervention a eu ...

Equipe très professionnelle et l'intervention a eu lieu à la date indiqué

Par LINDA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Kbane Angers

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions parfait efficace ,propreté, entreprise à recommander

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Angers

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

J’ai fait appel à Kbane pour l’isolation des combles, ...

J’ai fait appel à Kbane pour l’isolation des combles, le jour J tout s’est bien passé, mais depuis j’ai des odeurs désagréables au niveau des WC, et là, comme la plupart des entreprises, plus de son ni d’image, j’aimerais savoir si d’autres personnes ont rencontré le même soucis?

Date d'expérience le 20/04/2023

Notre responsable cellule vous a contact, le probleme a été résolu.

En vous remerciant

Bonjour, en fait il y a 2 problèmes :
1) l'odeur dans les toilettes.
2) Le manque de réactivité de votre part.
Et n'oubliez pas qu'il faudra revenir pour mettre un caisson au niveau de l'évent. J'attends de vos nouvelles.
Bien cordialement B.Krebs
Par Krebs il y a 1 an

Veuillez nous excuser pour le retour tardif, nous vous remercions pour votre retour.

Nous n'avons jamais eu ce problème d'odeur désagréable, nous prenons bonne note de votre probleme, et nous pourrons nous améliorer et être plus prudent pour nos prochaines interventions.

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz

Kbane Magny les Hameaux

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par FABRICE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Demande de poêle validé depuis le début du mois de ...

Demande de poêle validé depuis le début du mois de janvier, installation de la poêle en mars. Délai trop long à mon goût, client non informé en avance avant de s'engager. 2 mois d'attente après avoir régler le montant dû c'est dommage surtout quand vous attendez impatiemment la poêle à granulés en période hivernale.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 1 an

tres serieux

Par GAETAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Marseille

Nous avons été suivi dans notre projet par Vivien notre ...

Nous avons été suivi dans notre projet par Vivien notre commercial sur Gignac la nerthe qui a été de très bons conseils. Choix du poêle: un Toucan bûcher de 1m de large, l'emplacement, remplacement de l'isolation, conduit extérieur, etc. Nous avons attendu le nouveau modèle afin de le poser plus près du mur. La jour de la pose, ils sont venus à 4 car le poêle pèse 260kg. Les poseurs sont supers, travail soigné, explications, détecteurs, petits bois, sacs de bûches et gant offerts, nous sommes enchanté du sérieux, du service et de la qualité de la prestation de Kbane

Par PHILIPPE M. il y a 1 an

2 installateurs très pro et de très bon conseil

Par ANDRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Angers

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes ...

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes et avec précaution

Par PHILIPPE R. il y a 1 an

Travaux effectués sans problème et avec précaution

Travaux effectués sans problème et avec précaution

Par PHILIPPE R. il y a 1 an

Kbane Avignon

Une équipe au top et à l'écoute. Très professionnels ...

Une équipe au top et à l'écoute. Très professionnels tous les deux ( Joachim et Julien). Ils nous ont bien renseigné et bien répondus à toutes nos questions.

Par VANESSA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne expérience dans l'ensemble

Malgré un contre temps dans l'installation, nous sommes extrêmement content du processus, de la première visite, à l'installation, au service après vente jusque-là. Le personnel rencontré a toujours été très cordial et professionnel et nous les en remercions.

Par NINA W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023