Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Très bon travail

Très bon travail

Par EVELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane Bordeaux

Installation

Au Top l'installation merci à l équipe d'intervention Gabriel/Baptiste et son conducteur de travaux Chapeau !

Par JEAN LOUIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Gennevilliers

A recommander

Après des début de mise en place difficile du chantier , tout c'est parfaitement passé .

Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Montpellier

Entreprise sérieuse et dynamique

Entreprise sérieuse et dynamique

Par DAVID D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Kbane Angers

Bonne expérience. Tout s'est bien passé du rendez-vous ...

Bonne expérience. Tout s'est bien passé du rendez-vous du commercial jusqu'à la pose.

Par HELENE B. il y a 1 an

..........

Par YANN-RICHARD B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Lyon

Manque de suivi du dossier après signature de la commande ...

Manque de suivi du dossier après signature de la commande

Par m.delhayedemaulde il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Lyon

De l'avant vente, l'installation, la mise en service, ...

De l'avant vente, l'installation, la mise en service, service parfaitement organisé, tous les interlocuteurs au top !

Par RAPHAEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Collaborateurs Kbane bienveillants et efficaces

Collaborateurs Kbane bienveillants et efficaces

Par GREGORY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Avignon

Techniciens au top très professionnel cela fait plaisir ...

Techniciens au top très professionnel cela fait plaisir

Par MOKHTARI MUSTAPHA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Périgueux

Très professionnel et aimable

Très professionnel et aimable

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Equipe sérieuse, était au rendez vous à l heure, ...

Equipe sérieuse, était au rendez vous à l heure, pour la pose de mon poêle au bois très professionnelle, je recommande cette entreprise

Par HACENE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Travail parfaitement exécuté

Travail parfaitement exécuté

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Kbane Rochefort

Keane une belle image

Personnel très correct et très consciencieux

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Kbane Fretin

Satisfaite des personnes qui ont réaliser notre isolation! ...

Satisfaite des personnes qui ont réaliser notre isolation! Très gentils et efficace ! Nous sommes très contents !

Par EMILIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Le résultat de la pose du poêle à granulés est exactement ...

Le résultat de la pose du poêle à granulés est exactement celui que nous espérions.
Les employés kabane sont très professionnels, bonne explication, chantier et fin de chantier très propre.
Je recommande kabane.

Par Martret il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Kbane Marquette Lez Lille

les gars qui sont venus poser le poéle étaient super ...

les gars qui sont venus poser le poéle étaient super professionnel

Par Jeanine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Kbane Fretin

Isolation de combles perdus par isolant en vrac. Tout s est déroulé comme prévu

Tout s est déroulé comme prévu

Par 7603360x il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023